Maintenant url cliquable !

dilfo51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dilfo51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je republie ce commentaire car le lien de mon site n'était pas cliquable

"Bonjour,
Je viens de créer un site de petites annonces gratuites avec peu de moyens et j'aimerais savoir comment peut-on le faire connaitre sans y dépenser beaucoup?
Ce site propose de poster des petites annonces 100% gratuites avec possibilité de tétécharger jusqu'à 10 photos alors que le bon coin n'en propose que 3."

http://www.impactdirect.fr

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Site bien fait.
Pour le faire connaitre il y a 2 moyens:
1) le référencement naturel (gratuit); cela se fait par des mots clés
2) le référencement payant: une solution est Google Adwords, il y a des promotions actuellement (1 mois gratuit) et on ne paye que lorsque un visiteur clique pour arriver sur le site.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

salut

deja

<title>Les offres</title>

<meta name="Description" content="" />

avec ca aucune chance de se positionner

les adresse url du type ann_type.php?type=1
ce n'est pas mieux il faut que tu fasse de l'url rewrtting

ensuite la pub pour des sites de rencontre ca ne fait pas sérieux de plus mal positionné (ca déborde)

le désign du site (violet pompe funèbre) fait fuir

aucun contenu inpage

Bref c'est déjà mal partit revoit ca pour le referencement naturel
0
dilfo51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cet éclairage
cordialement
0