Blog référencé mais aucune page indexée ?!?

L. -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucune page indexée. J'ai bien envoyé deux SiteMap, je n'ai aucune page bloquée par le robots.txt. On me dit également qu'il n'y a aucune donnée structurée.

Bref, je n'arrive pas à résoudre ce problème ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Un grand merci par avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, peut être que je me trompe mais indexé et référencé c'est la même chose...enfin pour moi.

Si tu veux savoir tes pages de référencé tu peut utiliser site:tonsite.fr sans les www

par exemple pour ce site tu tape

site:commentcamarche.net dans la barre d'url de ton navigateur
1
L.

Merci beaucoup lobotoFix. En fait j'ai déjà testé ça, la plupart (pas toutes) des pages sont bien indexées ; pour moi, c'est également la même chose mais je ne comprends pas pourquoi les outils pour Webmasters de Google me dit qu'il n'y a aucune page indexée...
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est étrange, il faut peut être patienter...je sais pas là. Désolé
0
L.

Merci :-)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pas mal du tout cette blague là !!!
1 - référencé = pris par les moteurs
2 - indexé = même chose ( quasiment )
alors sans autres renseignements, comment répondre ?????????????????????
0