Blog référencé mais aucune page indexée ?!?

Fermé
L. - 15 févr. 2014 à 15:25
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 févr. 2014 à 12:05
Bonjour,

J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucune page indexée. J'ai bien envoyé deux SiteMap, je n'ai aucune page bloquée par le robots.txt. On me dit également qu'il n'y a aucune donnée structurée.

Bref, je n'arrive pas à résoudre ce problème ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Un grand merci par avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 15:30
Salut, peut être que je me trompe mais indexé et référencé c'est la même chose...enfin pour moi.

Si tu veux savoir tes pages de référencé tu peut utiliser site:tonsite.fr sans les www

par exemple pour ce site tu tape


site:commentcamarche.net dans la barre d'url de ton navigateur
1
Merci beaucoup lobotoFix. En fait j'ai déjà testé ça, la plupart (pas toutes) des pages sont bien indexées ; pour moi, c'est également la même chose mais je ne comprends pas pourquoi les outils pour Webmasters de Google me dit qu'il n'y a aucune page indexée...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 15:37
c'est vrai que c'est étrange, il faut peut être patienter...je sais pas là. Désolé
0
Merci :-)
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
17 févr. 2014 à 12:05
pas mal du tout cette blague là !!!
1 - référencé = pris par les moteurs
2 - indexé = même chose ( quasiment )
alors sans autres renseignements, comment répondre ?????????????????????
0