Confirmer un formulaire grâce à une valeur
Fermé
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
Modifié par jimmy1120112 le 17/02/2014 à 20:39
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 17 févr. 2014 à 23:25
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 17 févr. 2014 à 23:25
A voir également:
- Confirmer un formulaire grâce à une valeur
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel
- Excel associer une valeur à un mot - Forum Excel
- Récupérer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
17 févr. 2014 à 21:16
17 févr. 2014 à 21:16
Bonsoir Fchaps et merci !
En effet j'ai cru comprendre que pou rtout type de validation il faut passer par le serveur php, j'avoue êtres perdu à cette étape...
Que dois-je faire pour ce type de confirmation ?
Merci !!
En effet j'ai cru comprendre que pou rtout type de validation il faut passer par le serveur php, j'avoue êtres perdu à cette étape...
Que dois-je faire pour ce type de confirmation ?
Merci !!
Fchaps
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
16
17 févr. 2014 à 21:37
17 févr. 2014 à 21:37
Salut,
Alors visiblement tu ne connais pas php, ca va être difficile, regarde cette page web, ton captcha y est integré, c'est un captcha qui te pose soit un calcul, soit un question, mais tu verras vite que sans apprendre php, tu n'y arriveras jamais malheureusement :/
http://www.finalclap.com/faq/46-php-creer-captcha
Alors visiblement tu ne connais pas php, ca va être difficile, regarde cette page web, ton captcha y est integré, c'est un captcha qui te pose soit un calcul, soit un question, mais tu verras vite que sans apprendre php, tu n'y arriveras jamais malheureusement :/
http://www.finalclap.com/faq/46-php-creer-captcha
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
Modifié par jimmy1120112 le 17/02/2014 à 21:45
Modifié par jimmy1120112 le 17/02/2014 à 21:45
Merci,
A vrai dire je me débrouille assez bien en PHP (localement) pour faire mon formulaire dans ma page HTML et faire le page PHP qui envoi le formulaire mais dès que ça parle de serveur je ne sais pas si c'est dans le domaine (ou j'intègre les fichiers du site via FTP) ou dans le PHP.ini afficher dans l'espace de gestion de mon hébergeur (AMEN) ou autre ....
J'arrive à exécuté un table mySQL pour wordpress mais pas plus :D
Juste cet éclaircissement me permettrai de pouvoir un élément d'accroche car la je sais plus ou aller pour faire fonctionner.
A savoir également que j'ai du mal à adapter d'autre chose autre que le formulaire que j'ai composer, si vous voulez y jeter un oeil pour mieux diriger vers tel ou tel formulaire au cas ou demandez moi...
Merci !
Cordialement.
Jim
A vrai dire je me débrouille assez bien en PHP (localement) pour faire mon formulaire dans ma page HTML et faire le page PHP qui envoi le formulaire mais dès que ça parle de serveur je ne sais pas si c'est dans le domaine (ou j'intègre les fichiers du site via FTP) ou dans le PHP.ini afficher dans l'espace de gestion de mon hébergeur (AMEN) ou autre ....
J'arrive à exécuté un table mySQL pour wordpress mais pas plus :D
Juste cet éclaircissement me permettrai de pouvoir un élément d'accroche car la je sais plus ou aller pour faire fonctionner.
A savoir également que j'ai du mal à adapter d'autre chose autre que le formulaire que j'ai composer, si vous voulez y jeter un oeil pour mieux diriger vers tel ou tel formulaire au cas ou demandez moi...
Merci !
Cordialement.
Jim
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
17 févr. 2014 à 23:25
17 févr. 2014 à 23:25
J'y suis presque je le sens :D
J'ai pût créer un champs masquer via CSS pour qu'il soit refuser avant l'envoi au cas ou il soit rempli par un robot.
Problème je trouve pas sur la toile comment refuser l'envoi si un champs est rempli :D
J'ai ce type de ligne pour contrôler si tout est bien rempli avant l'envoi :
Nom étant le champs normale pour le robot mais masquer pour le visiteur physique...
Comment faire à l'inverse ? :)))
Je continu de fouiller.
Merci !
J'ai pût créer un champs masquer via CSS pour qu'il soit refuser avant l'envoi au cas ou il soit rempli par un robot.
Problème je trouve pas sur la toile comment refuser l'envoi si un champs est rempli :D
J'ai ce type de ligne pour contrôler si tout est bien rempli avant l'envoi :
Nom étant le champs normale pour le robot mais masquer pour le visiteur physique...
$nom = ($_GET['nom']) ? $_GET['nom'] : $_POST['nom'];
if (!$nom) $errors[count($errors)] = 'Entrez votre nom';
Comment faire à l'inverse ? :)))
Je continu de fouiller.
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fchaps
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
16
Modifié par Fchaps le 17/02/2014 à 20:51
Modifié par Fchaps le 17/02/2014 à 20:51
Il faut bien que la saisie de ton formulaire soit traitée, donc automatiquement php...
Tout vient à point à qui sait attendre!
Tout vient à point à qui sait attendre!