Les discussions

Plugin client

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un plugin pour crée un espace menbre pour mes clients, dans l'espace menbre je voudrais pouvoir dép...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paradoxius

Bouton j'aime fb, bug avec chrome?

Bonjour, Alors j'ai un site web et bisarrement je viens de remarquer qu'aujourd'hui le bouton j'aime de facebook sur mon site n'apparaît plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jgguillemaud

Vérification des champs du formulaire

Salut à tous :) , je veux vérifier les champs de mon formulaire lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" (submit),et je veux que la vérification...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mrphp

Faire connaitre son forum

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum où pour l'instant il y n'a personne mais j'aimerais le faire connaitre vous aller me dire de chercher sur google ça fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
26301

Ecrire sur mon blog

Je ne trouve plus le moyen de me connecter pour écrire un nouvel article sur mon blog Je peux le consulter mais je ne trouve plus le lien pour me con...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
abdell@h

Blog

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer a quoi sert les blog svp

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
abdell@h

Hebergeur gratuit

Bonjour, Pour mon site, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit de qualité. Je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissez un héberg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
an-22

Problème d'inline-block css

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon code : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393357082-prob-css.png Le voici : News ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
T.973

Positionnement horizontal de deux div

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, car malgré les différents tutoriels présents sur Internet, je n'ai pas réussi à appliquer les solution à mon problème. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bonapara

Logiciel gratuit pour créer un site web particulier

Bonjour à tous! Je ne sais pas où poster ce message, aussi j'espère qu'il sera assez clair ... J'aimerai pouvoir créer un site web pour mon asso...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utty

Comment utiliser le html correctement

Bonjour, 1- je veux avoir la mettrise en HTML et avoir si possible des cours 2- comment inserer plusieurs videos dans une page WEB 3- je veux avo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bougainmou

Mettre des div côte à côte

Bonjour à tous, Dans mon projet de BTS je dois réaliser une page web de pilotage d'éclairage et comme je débute en html & css et je suis coincé......

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
animostab

Site internet

bonjour je voudrais que vous me donniez votre avis sur un site internet que j'ai créé c'est compliqué d'avoir des avis objectifs qu'ils soient bon ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
flob8300

Catalogue flash consultable en ligne

Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour me lire, J'ai conçu un catalogue professionnel de 56 pages en Flash qui est enregistré en ....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Doonix

Site pour un bibliothèque

bonjour, j'ai un projet de création d'un site dynamique pour un bibliothèque d'un école afin d'afficher les thèse existant avec la possibilité de tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dugenou

Exécuter une requête sql (php/mysql/ajax)

Bonjour, alors je veux faire quelques chose comme ça, est ce que ce possible: je veux exécuter une requête sql sans recharger la page, je sais que o...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nabilo

Wiki

Bonjour, on m'a donné pour projet de créer une structure pour un Wiki ( wikimedia installé) pour entreprise mais j'ai des difficultés en ce qui co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
paradoxius

Générer une fenêtre de liens

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer sur une marge à gauche de mon site une fenêtre permettant de naviguer plus facilement grâce à des liens da...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
pierre

Différence class type et classe action php 5

salut. Je suis une étudiante en cours de faire mon PFE en PHP 5. j'ai en cours de comprendre cette language .je veux connaitre la différence entre c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mohamedlevy

Wordpress retrouver un shortcode et balise meta robots

Bonjour, J'ai deux problémes que je souhaiterais ressoudre sur Wordpress 1/ J'ai téléchargé récemment Wordpress et j'y est installé le thème a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
elgazar

Codage d'un vote

Bonjour, je ne suis pas très doué en codage donc j'utilise des sites "pré-fabriqués" comme ceux de wix par exemple. Cependant aujourd'hui j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
louloumous

Php ça se pirate??

Bonjour, Voila j'ai une page sur monsite où on peut modifier tout mon site et elle est sécurisé par un mot de passe,y a t'il des façons de l'ouvrir...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
SlyK

Ajax et les checkbox

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente comme ceci : exemple : Titre : Catégorie : bidule A bidule2 B bidule3 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
_nicolas

Problème dans mon site

bonjour, mon site fonctionne bien dans l'internet et le compte admin ça marche aussi mais je veux ajouter un autre compte mais il arrive pas à accéde...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
espado91

Image dans div

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une div "bandeau" pour mettre une image au niveau du titre et juste au dessus d'une menu horizontal. Seul petit soucis l'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
art

Formulaire html à plusieurs résultat

Bonjour, voila j'aurais besoin de faire un formulaire à plusieurs résultat. Je sais faire un formulaire a un seul résultat dans ce genre la : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites de recrutement pour projets

Bonjour, je cherche un site de recrutement du genre openclassroom, je voudrai recruter des personnes pour mon jeu Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
paradoxius

Comment avoir un hébérgeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébérgeur gratuit ftp, juste pour faire des tests à mon site, aprè je prendrai un payant. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mamounbarca

Site payable par paysafe card

Bonjour à tous, depuis peu j'ai envie de créer mon propre site internet mais je voudrai le payer par Paysafe Card mais je n'arrive pas à trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AuroreMnx

Je peux m'inscrire sur google adsense

Bonjour Voila j'ai crée un site avec un sous-domaine hébergeur HOSTINGER et j'ai désiré de m'inscrire sur GOOGLE ADSENSE pour avoir des bannières ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ziko0

Ajouter un captcha sur un .html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
.Anonyme

Réalisation de graphes

Bonsoir, J'ai un projet en tête, je voudrais développer un site (évidemment). J'ai déjà commencé mais faut dire que c'est assez long et j'aurai qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Korsakoff62

Header en responsive mais pas le texte ???

 Résolu

Bonjour, Le finalise la créa d'un HTML; le header est bien en responsive mais pas le texte dans le header. donc sur un portable, la taille du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
serialkiller42

Composant listbingo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le composant listbingo sur mon site internet. Or, je reçois ce message d'erreur Warning: require_once(/homez.548/yakoi/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
dx

Mon blog n'apparait pas dans les moteurs de recherche

Bonjour, j'ai un blog et je souhaite qu'il apparaisse dans les moteurs de recherche car quand je tape son nom je ne le voit pas.comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vicky13015

Je peux m'inscrire sur google adsense ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour je veux vous consultez est ce que je peux m'inscrire sur google adsense avec un sous-domaines pour avoir des bannières pour me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ziko0

Probleme de ponctuation lors d'une réecriture de page.

Bonjour J'ai un blog en php et je ne peux pas créer un titre d' article avec de la ponctuation ou des apostrophes. Le lien de la page devient intro...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bavaro12

Mon site ne s'affiche pas avec un hébergeur hostinger

Bonjour ! Mon problème c'est que j'étais inscris sur hostinger pour avoir un nom de domaine gratuit avec aussi un hébergeur gratuit . mais ils m'...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ziko0

Création d'un site

 Résolu

Bonjour, Responsable d'une association, je cherche un prestataire sérieux même payant mais pas trop, en France. Beaucoup de messages sur ce sujet qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kalalex

Créer un site

 Fermé

pouvez vous m'aider j'ai envie de créer un site internet sans payer. merci si vous pouvez m'aider -- FRESH

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Un blog

 Fermé

Bonjour, quel est le bon site pour un blog -- Cordialement,FRESH

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Site ou blog ?

Bonjour, J' étais parti sur la construction d' un site gratuit ( si ça existe vraiment...) pour faire connaître et vendre ce que je réalise ( petiite...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fragaria

Installation spip chez ovh et bloquage sur la page "index of"

Bonjour, je veux installer spip3, de préférence directement chez ovh. J'ai activé la base de donnée chez ovh. Je charge "monsite" dans /www avec Fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Eliacnl

Créer sa propre régie publicitaire

Bonjour, J'ai recherché sur Google mais en vain . Comment créer sa propre régie publicitaire ? Merci d'avance ! @+

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mickavip44

Html 5 +css 3

 Résolu

Bonjour, j expose mon soucis pour mon tfe, j'ai mon professeur qui ma demander de créer une section de création de profil utilisateur mais j'ai regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
RAD ZONE

Html 5+ css3

 Résolu

Bonjour, je voulais des renseignement car je dois terminer mon tfe et je me demandais si il y avais moyen de faire avec Html 5 et css3 du Streaming ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sika10

Graphique automatique dans un cms

Bonjour, Voila je réfléchis pour mettre un graphique automatique dans un cms. Je m'explique je travaille en ce moment pour une boite qui chaque moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Robotobor

Cherche webmaster ou programmeur

 Résolu

Bonjour, 1- Je cherche une personne pour faire une base de données avec MySQL. 2- Chaque jour je reçois un fichier .ZIP qui contient des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Dolo60

Comment rendre son forum connu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire connaitre mon forum qu'il y ai du monde qui mettent des sujet ... J'ai deja essayer de referencer sur google mais je sais ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tamistrians

Copier un document word dans un article en gardant la mise en pa

Bonjour a tous, Voila mon problème et le suivant : - J'ai crée un fichier word avec une mise en page bien propre Je veux : - Copier le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bg62
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000