Les discussions
Modification site internet
comment mettre a jour un site en HTML?
Comment créer un site sur e-monsite ?
RésoluBonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...
Comment afficher un logo sur sa page web?
Bonjour, j'essaye depuis un moment de faire afficher un logo sur ma page web mais sans succes. Ci-dessous le code que j'utilise:
Choix d'un editeur visuel pour de l'html5
Bonjour, Je recherche pour un ordinateur (de préférence un windows), un logiciel permettant de faire un drag/drop sur une page html5 sans devoir r...
Comment faire pivoter une photo dans blogger
Bonjour tous j ai un gros soucis avec blogger je m explique j essaye d ajouter des images dans un message , alors que d origine elles sont droite, ...
Avoir son site sur smartphone
Bonjour à tous. J'ai un site : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/ sur smartphone il est complètement difforme. J'aimerais que ce que l'...
Connexion administration site
Bonjour, J'ai fait mon site grâce à une formation de base sur joomla 1.5 et je le gérai sans problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai voulu en fa...
Publier un document sur mon site
j'ai un site je veux publier un document sur ce site mais je n'arrive pas à le faire
Changement de nom de domaine , et liaison .
Salut tout le monde :D J'ai eu un petit problème ! Je vais essayé de m'expliquer plus ou moins précisément ! J'ai hébergé un site sur Hostinger...
Quel est la meilleur cms e-commerce?
Bonjour, j'ai pour projet de monter un e-commerce je viens donc chercher des renseignement sur les différente CMS pour trouver la plus adapter a m...
Lws vs 1and1 vs ovh (vps)
Bonjour, bon voilà je m'y perd un peut mais pour résumer ce que j'ai lus c'est ça : Chez tous ces hébergeurs : - le service technique est minable ...
Problème de récupération de fichiers - filezilla
Bonjour, Je souhaite transférer mon site WordPress vers un autre hébergeur. (http://multiservices.alwaysdata.net/instalwpress) Pour cela je doi...
Mettre un bouton facebook pour partager le contenu d'une page
Bonjour, Ma question est un peu technique : voilà mon site est un questionnaire php avec sessions. Suivant les 10 réponses données par les utili...
Domaine .tk
Bonjour à tous, J'aimerais créer un nom de domaine .tk. Sauf que je ne sais pas quoi entrer à l'étape : Use your new domain ...
Configurer et deployer un serveur dans un environnement
Bonjour, j'aimerais savoir comment deployer et et configurer les serveurs suivants dans un environnement approprié c'est-à-dire, un Système d'Exploi...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...
Recherche formation
Bonjour, Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en réseau de télécommunication, mais j'aime bien faire de la programmation web, et je suis à l...
Suppression de profil
bonjour s'il vous plaît, pourriez- vous m'aider à supprimer mon curriculum vitae affiché en cache dans le site moteur Google. exemple: auditeur...
Intégrer la météo sur une page html
Résolu/Ferméje vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...
Plugin pour lire vmp
Bonjour, J'utilise PhotoStory 3 pour mettre mes "vidéos diaporama" sur mon site. Ces vidéos sont lu avec vmp. Depuis la mise à jour de firefox, je...
A qui appartient ce numéro ?
Résolu/FerméBonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce numé...
Nom de domaine ??
Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir un site d'ici quelques mois et j'aimerais réserver le nom de domaine a l'avance mais je n'ai pas encore d'hébergeme...
Tinymce et affichage de code
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une page contenant Tinymce pour l'édition du page. En gros, depuis l'admin, je modifie le contenu d'une...
Changer le nom de son site, c'est possible ?..
Hey, J'aimerais savoir si il était possible de changer le nom de son site par un autre. Exemple du miens : http://films-gratuits-illimites.e-m...
Mon futur site web
Résolubonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...
Image qui bouge en suivant ma souris
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je voudrais faire des images qui bouges dans le sens de la souris. J...
Question sur le référencement et le positionnement sur les mo...
Bonjour J'ai question à propos du référencement et surtout du positionnement sur les moteurs de recherche. J'ai un site internet qui est bien référ...
Comment tester son site a partir de differents pays/continents ?
Bonjour, Y-a-t-il un moyen de se connecter a son site a partir de differents continents ? le but est de tester un temps de reponse comparatif et d...
Protéger son site web.
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site web hébergé sur mon PC avec EasyPHP. J'ai donc désactiver le protocole DHCP et fixé l'adress...
Nom de domaine
Bonjour, jai un site internet hebergé sur un serveur dédié ovh ainsi que mon nom domaine chez ovh, mon probléme je voudrais que lorsque une person...
Conception d'un site
FerméQuel programme faut-il apprendre pour construire un site de rencontre, quels sont les cours a suivre...
Comment savoir le nom du domaine d'un fourm
RésoluSalut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...
Warning: unknown(): failed to write session data (files).
RésoluBonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...
Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla
RésoluBonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...
Pb de connexion sous joomla
Bonjour, J'ai un site associatif qui tourne sous Joomla, mais une ancienne version (1.5). Pour pouvoir installer des plugins nécessaires, j'ai vou...
Erreur lors de la connexion à la base de donnée
Bonjour, j'essaie d'installer depuis des semaines wordpress avec l'hebergeur 1&1 seulement il y a toujours ce message qui s'affiche "erreur lors d...
Page accueil site hacké
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...
Problème connexion myspace
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...
Diffusion de match de foot en direct sur site
RésoluBonjour, Je voudrai diffuser les match de foot en direct en video streaming sur mon site. Comment faire svp? Ou dois je aller ? Merci de votr...
Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...
Css designer
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un designer CSS qui me ferait un design qui irait avec cette page html (mal travaillé). Je demanderais ce tr...
W p pour windows 8
Bonsoir à tous , je trouve une difficulté à installer word press sur windows 8 quelqun pourra m'aider?? Configuration: Windows 8 / Chrome 29....
Mettre un lien sur cadre
Bonjour, Je voudrais mettre un lien sur un cadre pour faire en sorte que quand le curseur survole le cadre on puisse cliquer n'importe ou sur le...
Renseignement
Bonjour! Je voudrais avoir pour mon document CSS une image à la place des puces de la liste à puce dans mon fil arianne. merci
Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"
RésoluBonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...
Je voudrai créer un blog de maths
Bonjour, je voudrai créer un site ou un blog de maths pour aider mes élèves, qui peut me renseigner? merci beaucoup Klr Configuration: Win...
Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...
Problème double background
Bonsoir la communauté Mon problème est que j'applique un background à l' header de ma page web. Le problème est que celui ci apparait deux fois. Et ...
Elle veux pas monté le msn sur pack 3
Bonjour, mon windws pack 3 elle veux pas monté aven o na telechergé pas obligé le windwse 7
Problème html par dessus image
RésoluBonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...