Les discussions

Modification site internet

comment mettre a jour un site en HTML?

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
graffx

Comment créer un site sur e-monsite ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Comment afficher un logo sur sa page web?

Bonjour, j'essaye depuis un moment de faire afficher un logo sur ma page web mais sans succes. Ci-dessous le code que j'utilise:

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
yandor

Choix d'un editeur visuel pour de l'html5

Bonjour, Je recherche pour un ordinateur (de préférence un windows), un logiciel permettant de faire un drag/drop sur une page html5 sans devoir r...

yandor

Comment faire pivoter une photo dans blogger

Bonjour tous j ai un gros soucis avec blogger je m explique j essaye d ajouter des images dans un message , alors que d origine elles sont droite, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
flexi2202

Avoir son site sur smartphone

Bonjour à tous. J'ai un site : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/ sur smartphone il est complètement difforme. J'aimerais que ce que l'...

RAD ZONE

Connexion administration site

Bonjour, J'ai fait mon site grâce à une formation de base sur joomla 1.5 et je le gérai sans problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai voulu en fa...

cmusa

Publier un document sur mon site

j'ai un site je veux publier un document sur ce site mais je n'arrive pas à le faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
saydouma

Changement de nom de domaine , et liaison .

Salut tout le monde :D J'ai eu un petit problème ! Je vais essayé de m'expliquer plus ou moins précisément ! J'ai hébergé un site sur Hostinger...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Charles870

Quel est la meilleur cms e-commerce?

Bonjour, j'ai pour projet de monter un e-commerce je viens donc chercher des renseignement sur les différente CMS pour trouver la plus adapter a m...

jojo7575

Lws vs 1and1 vs ovh (vps)

Bonjour, bon voilà je m'y perd un peut mais pour résumer ce que j'ai lus c'est ça : Chez tous ces hébergeurs : - le service technique est minable ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Elithrin

Problème de récupération de fichiers - filezilla

Bonjour, Je souhaite transférer mon site WordPress vers un autre hébergeur. (http://multiservices.alwaysdata.net/instalwpress) Pour cela je doi...

Hamsterapoil

Mettre un bouton facebook pour partager le contenu d'une page

Bonjour, Ma question est un peu technique : voilà mon site est un questionnaire php avec sessions. Suivant les 10 réponses données par les utili...

djstoun

Domaine .tk

Bonjour à tous, J'aimerais créer un nom de domaine .tk. Sauf que je ne sais pas quoi entrer à l'étape : Use your new domain ...

handmade

Configurer et deployer un serveur dans un environnement

Bonjour, j'aimerais savoir comment deployer et et configurer les serveurs suivants dans un environnement approprié c'est-à-dire, un Système d'Exploi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gardiendelanuit

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...

créateurdesitewebdébutant

Recherche formation

Bonjour, Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en réseau de télécommunication, mais j'aime bien faire de la programmation web, et je suis à l...

Ysabe_l

Suppression de profil

bonjour s'il vous plaît, pourriez- vous m'aider à supprimer mon curriculum vitae affiché en cache dans le site moteur Google. exemple: auditeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intégrer la météo sur une page html

Résolu/Fermé

je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
wil75

Plugin pour lire vmp

Bonjour, J'utilise PhotoStory 3 pour mettre mes "vidéos diaporama" sur mon site. Ces vidéos sont lu avec vmp. Depuis la mise à jour de firefox, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

A qui appartient ce numéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce numé...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cynt

Nom de domaine ??

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir un site d'ici quelques mois et j'aimerais réserver le nom de domaine a l'avance mais je n'ai pas encore d'hébergeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tinymce et affichage de code

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une page contenant Tinymce pour l'édition du page. En gros, depuis l'admin, je modifie le contenu d'une...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kiwi

Changer le nom de son site, c'est possible ?..

Hey, J'aimerais savoir si il était possible de changer le nom de son site par un autre. Exemple du miens : http://films-gratuits-illimites.e-m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pierrooooow

Mon futur site web

Résolu

bonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
aeonus

Image qui bouge en suivant ma souris

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je voudrais faire des images qui bouges dans le sens de la souris. J...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
SweetRiver

Question sur le référencement et le positionnement sur les mo...

Bonjour J'ai question à propos du référencement et surtout du positionnement sur les moteurs de recherche. J'ai un site internet qui est bien référ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bg62

Comment tester son site a partir de differents pays/continents ?

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de se connecter a son site a partir de differents continents ? le but est de tester un temps de reponse comparatif et d...

vouty

Protéger son site web.

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site web hébergé sur mon PC avec EasyPHP. J'ai donc désactiver le protocole DHCP et fixé l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dugenou

Nom de domaine

Bonjour, jai un site internet hebergé sur un serveur dédié ovh ainsi que mon nom domaine chez ovh, mon probléme je voudrais que lorsque une person...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
animostab

Conception d'un site

Fermé

Quel programme faut-il apprendre pour construire un site de rencontre, quels sont les cours a suivre...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Comment savoir le nom du domaine d'un fourm

Résolu

Salut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...

M@nar

Warning: unknown(): failed to write session data (files).

Résolu

Bonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...

heloufir

Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla

Résolu

Bonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heloufir

Pb de connexion sous joomla

Bonjour, J'ai un site associatif qui tourne sous Joomla, mais une ancienne version (1.5). Pour pouvoir installer des plugins nécessaires, j'ai vou...

ideal23

Erreur lors de la connexion à la base de donnée

Bonjour, j'essaie d'installer depuis des semaines wordpress avec l'hebergeur 1&1 seulement il y a toujours ce message qui s'affiche "erreur lors d...

Utilisateur anonyme

Page accueil site hacké

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenfen_159

Problème connexion myspace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...

82 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mireille1310

Diffusion de match de foot en direct sur site

Résolu

Bonjour, Je voudrai diffuser les match de foot en direct en video streaming sur mon site. Comment faire svp? Ou dois je aller ? Merci de votr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
roskou

Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Css designer

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un designer CSS qui me ferait un design qui irait avec cette page html (mal travaillé). Je demanderais ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

W p pour windows 8

Bonsoir à tous , je trouve une difficulté à installer word press sur windows 8 quelqun pourra m'aider?? Configuration: Windows 8 / Chrome 29....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bg62

Mettre un lien sur cadre

Bonjour, Je voudrais mettre un lien sur un cadre pour faire en sorte que quand le curseur survole le cadre on puisse cliquer n'importe ou sur le...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour! Je voudrais avoir pour mon document CSS une image à la place des puces de la liste à puce dans mon fil arianne. merci

RAD ZONE

Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai créer un blog de maths

Bonjour, je voudrai créer un site ou un blog de maths pour aider mes élèves, qui peut me renseigner? merci beaucoup Klr Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bg62

Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
florianlp

Problème double background

Bonsoir la communauté Mon problème est que j'applique un background à l' header de ma page web. Le problème est que celui ci apparait deux fois. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
dugenou

Elle veux pas monté le msn sur pack 3

Bonjour, mon windws pack 3 elle veux pas monté aven o na telechergé pas obligé le windwse 7

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadellen

Problème html par dessus image

Résolu

Bonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miryam6
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000