érreur de w3c
chevalier
-
chevalier -
chevalier -
Bonjour,
j'ai mis ce code
il me dit cette erreur
si je me trompe pas il faut mettre <div class="clear"></div> apr-s </ul>
si c'est bien celà
et l'autre érreur
car j'ai mis pour séparé des commentaire html
<!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du (profil)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
car j'ai mis plein de trait pour séparé les grande page pour bien reperer
mais pk c interdit de metre des trait
et une dernier chose
j'ai un 1 warning et j'ai regarder sur googl e il dit ca vient de là
merci de votre réponse
j'ai mis ce code
<!-- Début menu principaux --> <ul class="menu"> <li class="tab">Profile</li> <li class="tab">Editer Profil</li> <li class="tab">Changer photo</li> <li class="tab">Paramètres</li> <li class="tab">Mes Notifications</li> <li class="tab">Commentaire (0)</li> <li class="tab">Mes Amies (0)</li> <!-- Début clear --> <div class="clear"></div> <!-- Fin clear --> </ul> <!-- Fin menu principaux -->
il me dit cette erreur
Erreur Ligne 456 , colonne 22 : élément div pas autorisé comme enfant de l'élément ul dans ce contexte. (La suppression d'autres erreurs de ce sous-arbre.) <Div class = "clear" > </ div> Contextes dans lesquels élément div peut être utilisé: Lorsque le contenu de flux est prévu. Modèle de contenu de l'élément ul : Zéro ou plus li et scripts soutenir éléments.
si je me trompe pas il faut mettre <div class="clear"></div> apr-s </ul>
si c'est bien celà
et l'autre érreur
Erreur Ligne 470 , Colonne 7 : des traits d'union consécutifs ne terminent un commentaire. - N'est pas autorisé à l'intérieur d'un commentaire, mais par exemple - est. <----! - ------------------------------------------- ----------------------------- ...
car j'ai mis pour séparé des commentaire html
<!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du (profil)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
car j'ai mis plein de trait pour séparé les grande page pour bien reperer
mais pk c interdit de metre des trait
et une dernier chose
j'ai un 1 warning et j'ai regarder sur googl e il dit ca vient de là
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="UTF-8"/>
<meta name="keywords" content="Site,Communautaire,Sortie organisé,Leprojet,Le projet,leprojet"/>
<!--portable -->
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"/>
<meta name="description" content=""/>
<meta name="author" content=""/>
<meta name="description" content="<?php echo $description->site_description; ?>"/>
<meta name="author" content="Tester" />
merci de votre réponse
4 réponses
-
Bonjour,
1. Oui il faut mettre le clear après ul
2.<!-- ---------------------------------------- Commentaire ---------------------------------------- -->
3. Tu as deux fois description -
merci
mais si je mets le clear avant ul il me donne
http://www.heberger-image.fr/images/77910_profil.png.html
et si je met apres ul
http://www.heberger-image.fr/images/42448_ppppp.png.html
que ce quil faut mettre dans clear afin qu'il plante pas
.clear { clear: both; border: none; }
ul.menu { display:inline-flex; list-style-type:none; /* Car sinon les puces se placent n'importe où */ color:#000000; margin:0px 0px 0px -40px; /* top right bottom left */ } ul.menu li { padding :4px 4px 4px 4px; /* Pour espacer les boutons entre eux */ }<!-- Début menu principaux --> <ul class="menu"> <li class="tab">Profile</li> <li class="tab">Editer Profil</li> <li class="tab">Changer photo</li> <li class="tab">Paramètres</li> <li class="tab">Mes Notifications</li> <li class="tab">Commentaire (0)</li> <li class="tab">Mes Amies (0)</li> </ul> <!-- Fin menu principaux --> <!-- Début clear --> <div class="clear"></div> <!-- Fin clear --> <!-- Début de la content1 --> <div class="content1"> <!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du (profil)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> <!-- Début de la page --> <div class="page"> <div class="contenaire"> <!-- Début cadre gauche --> <div class="contenaire_left"></div> <!-- Fin cadre gauche --> <!-- Début cadre centrer --> <div class="contenaire_center"></div> <!-- Fin cadre centrer --> <!-- Début cadre droite --> <div class="contenaire_right"> <!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du 1 er menu (générale)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> <!-- Début de la section --> <div class="section"> <h3>General</h3> <!-- Début de la menu --> <ul class="menu"> <li class="tab">Générales</li> <li class="tab">Physiquement</li> <li class="tab">Apparence</li> <li class="tab">Style de vie</li> <li class="tab">Défault</li> <li class="tab">Qualité</li> <!-- Début clear --> <div class="clear"></div> <!-- Fin clear --> </ul> <!-- fin de la menu --> <!-- Début de la content2 --> <div class="content2"> <div class='page'>On affiche la page générales</div> <div class='page'>On affiche la page Physiquement</div> <div class='page'>On affiche la page Apparence</div> <div class='page'>On affiche la page Style de vie</div> <div class='page'>On affiche la page Défault</div> <div class='page'>On affiche la page Qualté</div> </div> <!-- Fin de la content2 --> </div> <!-- Fin de la section --> <!-----------------------------------------------------------------------------------------------Fin du 1 er menu (générale)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>
merci de ton aide
et je n'ai pas compris ppour les commentaire html ou il est l'erreur
merci -
C'est illisible avec toutes ces lignes vides
-
voilà le lien
http://leprojet.legtux.org/membre-profil.html?uname=tester
le souci c juste la class clear