érreur de w3c
chevalier
-
chevalier -
chevalier -
Bonjour,
j'ai mis ce code
il me dit cette erreur
si je me trompe pas il faut mettre <div class="clear"></div> apr-s </ul>
si c'est bien celà
et l'autre érreur
car j'ai mis pour séparé des commentaire html
<!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du (profil)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
car j'ai mis plein de trait pour séparé les grande page pour bien reperer
mais pk c interdit de metre des trait
et une dernier chose
j'ai un 1 warning et j'ai regarder sur googl e il dit ca vient de là
merci de votre réponse
j'ai mis ce code
<!-- Début menu principaux --> <ul class="menu"> <li class="tab">Profile</li> <li class="tab">Editer Profil</li> <li class="tab">Changer photo</li> <li class="tab">Paramètres</li> <li class="tab">Mes Notifications</li> <li class="tab">Commentaire (0)</li> <li class="tab">Mes Amies (0)</li> <!-- Début clear --> <div class="clear"></div> <!-- Fin clear --> </ul> <!-- Fin menu principaux -->
il me dit cette erreur
Erreur Ligne 456 , colonne 22 : élément div pas autorisé comme enfant de l'élément ul dans ce contexte. (La suppression d'autres erreurs de ce sous-arbre.) <Div class = "clear" > </ div> Contextes dans lesquels élément div peut être utilisé: Lorsque le contenu de flux est prévu. Modèle de contenu de l'élément ul : Zéro ou plus li et scripts soutenir éléments.
si je me trompe pas il faut mettre <div class="clear"></div> apr-s </ul>
si c'est bien celà
et l'autre érreur
Erreur Ligne 470 , Colonne 7 : des traits d'union consécutifs ne terminent un commentaire. - N'est pas autorisé à l'intérieur d'un commentaire, mais par exemple - est. <----! - ------------------------------------------- ----------------------------- ...
car j'ai mis pour séparé des commentaire html
<!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du (profil)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
car j'ai mis plein de trait pour séparé les grande page pour bien reperer
mais pk c interdit de metre des trait
et une dernier chose
j'ai un 1 warning et j'ai regarder sur googl e il dit ca vient de là
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="UTF-8"/> <meta name="keywords" content="Site,Communautaire,Sortie organisé,Leprojet,Le projet,leprojet"/> <!--portable --> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"/> <meta name="description" content=""/> <meta name="author" content=""/> <meta name="description" content="<?php echo $description->site_description; ?>"/> <meta name="author" content="Tester" />
merci de votre réponse
A voir également:
- érreur de w3c
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Bonjour,
1. Oui il faut mettre le clear après ul
2.
3. Tu as deux fois description
1. Oui il faut mettre le clear après ul
2.
<!-- ---------------------------------------- Commentaire ---------------------------------------- -->
3. Tu as deux fois description
merci
mais si je mets le clear avant ul il me donne
http://www.heberger-image.fr/images/77910_profil.png.html
et si je met apres ul
http://www.heberger-image.fr/images/42448_ppppp.png.html
que ce quil faut mettre dans clear afin qu'il plante pas
merci de ton aide
et je n'ai pas compris ppour les commentaire html ou il est l'erreur
merci
mais si je mets le clear avant ul il me donne
http://www.heberger-image.fr/images/77910_profil.png.html
et si je met apres ul
http://www.heberger-image.fr/images/42448_ppppp.png.html
que ce quil faut mettre dans clear afin qu'il plante pas
.clear { clear: both; border: none; }
ul.menu { display:inline-flex; list-style-type:none; /* Car sinon les puces se placent n'importe où */ color:#000000; margin:0px 0px 0px -40px; /* top right bottom left */ } ul.menu li { padding :4px 4px 4px 4px; /* Pour espacer les boutons entre eux */ }
<!-- Début menu principaux --> <ul class="menu"> <li class="tab">Profile</li> <li class="tab">Editer Profil</li> <li class="tab">Changer photo</li> <li class="tab">Paramètres</li> <li class="tab">Mes Notifications</li> <li class="tab">Commentaire (0)</li> <li class="tab">Mes Amies (0)</li> </ul> <!-- Fin menu principaux --> <!-- Début clear --> <div class="clear"></div> <!-- Fin clear --> <!-- Début de la content1 --> <div class="content1"> <!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du (profil)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> <!-- Début de la page --> <div class="page"> <div class="contenaire"> <!-- Début cadre gauche --> <div class="contenaire_left"></div> <!-- Fin cadre gauche --> <!-- Début cadre centrer --> <div class="contenaire_center"></div> <!-- Fin cadre centrer --> <!-- Début cadre droite --> <div class="contenaire_right"> <!-----------------------------------------------------------------------------------------------Début du 1 er menu (générale)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> <!-- Début de la section --> <div class="section"> <h3>General</h3> <!-- Début de la menu --> <ul class="menu"> <li class="tab">Générales</li> <li class="tab">Physiquement</li> <li class="tab">Apparence</li> <li class="tab">Style de vie</li> <li class="tab">Défault</li> <li class="tab">Qualité</li> <!-- Début clear --> <div class="clear"></div> <!-- Fin clear --> </ul> <!-- fin de la menu --> <!-- Début de la content2 --> <div class="content2"> <div class='page'>On affiche la page générales</div> <div class='page'>On affiche la page Physiquement</div> <div class='page'>On affiche la page Apparence</div> <div class='page'>On affiche la page Style de vie</div> <div class='page'>On affiche la page Défault</div> <div class='page'>On affiche la page Qualté</div> </div> <!-- Fin de la content2 --> </div> <!-- Fin de la section --> <!-----------------------------------------------------------------------------------------------Fin du 1 er menu (générale)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>
merci de ton aide
et je n'ai pas compris ppour les commentaire html ou il est l'erreur
merci