Les discussions

On ma pirater

Bonjour, comment faire quand on est pirater??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bg62

Qui a créé un site web avec vistaprint

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec ...

58 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bg62

Herbegement

Bonjour, bonjour je voudrais créer un site web avec ovh ou 1&1 je pense que se sont les hébergeurs,après je voulais vous demander comment faire avec w...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dugenou

Wamp ne fonctionne pas !

J'ai installer WAMP, mais quand je clique sur Localhost cela m'ouvre une page avec rien dessus, je clique sur PHPMyAdmin, m'ouvre une page avec rien d...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jordane45

Wordpress espace membre

Bonjour, je suis a la recherche d'un module gratuit de préférence pour réaliser un espace membre sur un site Wordpress. Cahier des charge - Fact...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Wep72

Peut on créer des jeux avec html5 et javascript

Bonjour, Est ce qu'avec html5 et javascript on crée des jeux Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

[obs] barres de musique

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kurnez

Prevenir sur skyrock

Salut, J'ai un blog Skyrock et plusieurs personnes m'ont dit d'être prévenues mais je ne sais pas comment faire ... Vous pouvez m'aider ?? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Créer un blog

 Résolu

Coucou, J'aimerais créer un blog autre que sur Skyrock (j'ai le mien personnel). Je demande un site fiable gratuit et facile à créer. Un site qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Problème formulaire de contact html

Bonjour, J'ai un problème, j'ai mon formulaire de contact mais pas de code .php qui fonctionne, j'en ai chercher plein mais aucun n'est adapté au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
animostab

Dossier

Bonjour, Je n est pas trouvé le bon forum , je voudrai savoir comment recuperer les dossiers de mes jumeaux à la maternité L Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
telliak

Problème de "site en construction"

Bonjour, avant tout, désolé pour le dérangement Je viens de mettre mon site en ligne avec FileZilla, tout se passe bien, le site est accessible et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
animostab

Comment faire connaitre son blog

Salut j''ai un blog m'es j'ai seulement 2-8 visiteurs comment avoir plus? Mon blog est pour les fille.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
gourmandisa33

Logiciels qui regroupe les navigateur

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux logiciel gratuit.. Je l'utilisais il y a longtemps, en faite dans un seule logiciel il regroupai tout le...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
inspiring

Je souhaite créer un site e-commerce avec muse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site e-commerce avec Muse de Adobe car je n'ai pas de connaissance en programmation. Est-ce possible? Que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sebas31t

Mon tableau de bord wordpress n'apparait plus....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je viens de créer mon site de peinture www.atlierdol.com Normalement, je peux so...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Laure

Renvoyer a une <div> sur une autre page

Bonjour, - Je fais mon tumblr en ce moment par l'édition du code html. Il y a une page d'accueil avec des photos et d'autres pages qui sont des rubr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jjaco

Site comparateur: partenariat obligatoire ou pas?

Bonjour, Si je crée un site comparateur de prix (d'assurance par exemple) mais que je me rémunère uniquement avec de la pub ( sans demander de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elgazar

Changer bouton lorsque souris passe dessus

 Résolu

Bonjour, je débute en CSS et je voudrais savoir comment faire un hover sur un bouton image mais je n'y arrive pas. Déjà je ne suis pas sûr de la co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stres

Formulaire contact

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide. J'ai réalisé pour notre club un p'tit site en HTML. Et j'aurais bien voulu rajouter un formulaire avec cho...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mocoye

Comment ouvrir un blog sans email ni gmail

Bonjour, Moi aussi je voudrais avoir un blog entre amies sans donner mon adresse email ni gmail mais je trouve pas ce que je veux . Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DerkoFR

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un problème sur mon site internet, quand je passe sur un écran plus petit, les onglets de mon menu au lieu de rester aligner descend...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Pitet

Créér un site web

Bonjour, je voudrais un renseignement si vous pouvez m'aider je souhaite crer un site web,avec un hébergeur ovh,je sais qu'il faut mettre un nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
flocon51

Création galerie photo ecommerce

Bonjour, Je cherche un solution simple pour créer une galerie photo a chaque événement photographique ,afin que les personnes puissent acheter et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elgazar

Demande aide site internet

Hello a tous , j'espère que je suis dans la bonne section , je n'est pas voulu poster dans recrutement comme c'est juste un petit souci que je pense ,...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elgazar

Impots sur les dons

Bonjours tout le monde ! Alors voila, j'ai une question qui me perturbe depuis quelques temps. Des amis ont comme projet d'ouvrir un site intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
animostab

Pour mon site

Bonjour ! Bon voila j'aimerai savoir comment mettre un outil qui me permettera de rechecher quelque chose sur mon site comme par exemple sur youtube...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hharchi9

Probleme tableau de bord sur prestashop

Bonjour, je viens de créer un site e-commerce sur prestashop 1.6.0.9 et mon tableau bord m'indique que j'ai 6000 commande et c'a change quand j'actu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
iori.matshuda

Bjour svp comment controler un navigateur à partir du code html

bonjour j'aimerai savoir comment contrôler un navigateur à partir du code HTML

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jordane45

Connexion entre interface web et fichier excel

Hello , Je suis entrain de travailler une partie de Business intelligence a partir un fichier excel : à partir des donnes dans le fichier excel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jordane45

Site non securisee ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre opinion concernant la securite de ce site : www.disney-top.com D'apres mes premieres impressions, la connex...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Seyes

Un arrière-plan pour chaque article - wordpress

Bonjour, Je me débute avec Wordpress, je veux connaitre si c'est possible d'ajouter a chaque article crée une image en arrière plant. Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
elgazar

Warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour! Voici donc mon soucis. J'ai installé BBPress, procédé comme mis sur le tutoriel et une fois fait, je ne pouvais plus accèder au panel ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Flo

Nuitsblues.ca

Bonjour, je cherche à modifier le texte dans ma page d'accueil de mon site Word Press en dessous des images qui défilent... pouvez-vous m'aider... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Onepage site

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, j'ai aimé le design d'un site "onepage" auquel je veux ajouter plusieurs pages vu la quantité du c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Modele etude technique site web

 Résolu

salut, je voudrais savoir si il ya un modele d'une étude technique pour la conception d'un site dynamique + 5pages (je veux pas un cahier de charge) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nadav

Menu de recherche comme leboncoin (prestashop)

Bonjour, Je suis a la recherche pour un site sous Prestashop de code ou de module gratuit ou payant qui me donnerai la possibilité d'avoir un menu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Ajouter slides à mon site

Bonjour, je cherche un code open source pour faire défiler 3 a 4 images au niveau de l'entête de mon site. je veux pas installer un module, j'ai pe...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Aide site internet

Bonjour à tous, Je m'excuse si mon sujet n'est pas dans le bon topic. J'aimerais avoir votre aide. J'ai un projet de groupe qui consiste à cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
dugenou

Modèles css

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je suis en train de faire un site avec Dreamweaver et j'ai donc créer un modèle de page HTML pour être tranquille.Mais j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ch_mika

Transformation xsl

Je voudrais appliquer une transformation XSL à un fichier XML pour en faire un fichier CSV. Mon problême : Je fais un xsl:for-each pour écrire chacune...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tutu

Comment bloquer des connexions intempestives sur mon site ?

 Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé par OVH. Depuis quelques semaines je constate un nombre de connexions anormales sur mon site, en particulier sur m...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eldiablo

Code source

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais mon site est encode source, et je ne sais plus revenir à mon site normal, pour y travailler. Un ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jackbo

Créer un espace commentaire.

 Résolu

Bonsoir, Je m'explique, J'ai créé un Blog en HTML : http://mickaeldemont.com/blog.html . Aujourd'hui, il me manque un espace commentaire. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille timer

Bonjour, J'ai réalisé le timer suivant , j'aimerai savoir s'il est possible de augmenter la taille du decompte Merci TEST ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jordane45

Image centrée en bas ?

Bonjour, Je voudrais mettre une image : https://static.youpass.com/frontend/images/parrainage/10.gif En bas centré comme ceci mais en de la pag...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
SniiKyGfx

Balise style="pram"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un trous de mémoire; je voudrais utiliser la balise style pour plusieurs paramètres, sauf je ne sais plus com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolerki

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ilovemuse

Archives thèmes twenty fourteen

Bonjour, J'ai un pb avec les archives mensuelle de twenty fourteen. Elles refusent de fonctionner. J'ai chercher une solution mais je semble être l...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Question pour un blog

Comment faire pour faire apparaître mon blog ( " News Sport " ) sur un moteur de recherche ? Merci par avance. LeBlogDeCarlou.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000