Aide pour des images mivano13 - Dernière réponse le 15 mars 2014 2 réponses Bonjour, savez vous comment mettre en place un zoom sur des images sur site un http://www.letriplea.com en format php ? Merçi d'avance pour vos réponces. CDT Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Je ne comprends pas l'utilité d'un "zoom" sur cette carte.... si c'est bien de la carte dont tu parles. Perso, je changerais plutôt la couleur de cette carte... ça pique les yeux ! Réponse 2 / 2 mivano13 Bonsoir, non pas sur la carte de france mais sur les images dans les catégories comme sur le site tadupif CDT Discussions similaires ads by images+ Fildyr calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Je ne comprends pas l'utilité d'un "zoom" sur cette carte.... si c'est bien de la carte dont tu parles. Perso, je changerais plutôt la couleur de cette carte... ça pique les yeux !
Réponse 2 / 2 mivano13 Bonsoir, non pas sur la carte de france mais sur les images dans les catégories comme sur le site tadupif CDT