Programme de html
omair2010
-
omair2010 -
omair2010 -
Bonjour,
aide moi de trouvé la faute de cette programme :(
aide moi de trouvé la faute de cette programme :(
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Document sans nom</title> <script language="javascript"> function verif() { if (document.f.nom.value=="") {alert('le nom est vide'); return false;} if (document.f.prenom.value==""){alert ('le prenom est vide'); return false;} if (document.f.email.value.indexOf('@')== -1) {alert('le email est invalide'); return false;} w=0; for (i=0; i<document.f.dat.value.length; i++) { if (document.f.date.value.charAt(i)=="/") {w++;} } if (w != 2) {alert ('date est invalide'); return false;} } </script> </head> <body> <div align="center"> <p>gulfup</p> <form id="f" name="f" method="post" action="" onsubmit="verif();"> <div align="left"> <label>nom <input name="nom" type="text" id="nom" /> </label> <p>prenom <label> <input name="prenom" type="text" id="prenom" /> </label> </p> <p>date de naissance <label> <input name="date" type="text" id="date" /> </label> </p> <p>email <label> <input name="email" type="text" id="email" /> </label> </p> <p>nom d'untilisateur <label> <input name="pes" type="text" id="pes" /> </label> </p> <p> <label> <input name="acce" type="checkbox" id="acce" value="checkbox" /> est que vous avez accepter les condition de notre site!</label> </p> <p> <label></label> </p> <div align="center"> <label> <input type="submit" name="Submit" value="enregistrer" /> </label> <label> <input type="reset" name="Submit2" value="Réinitialiser" /> </label> </div><p> </p> <hr /> <p>code d'enregistrement <label> <input name="code" type="text" id="code" /> </label> </p> <p> </p> </div> </form> <p> </p> </div> </body> </html>
A voir également:
- Programme de html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
5 réponses
Désolé, le forum est un lieu d'échange public, et je ne veux pas devenir professeur particulier.
Tu peux toujours poser d'autres questions sur ce forum. Si ce n'est pas moi qui te réponds, il y aura bien quelqu'un d'autre pour le faire.
Bonne chance pour la suite.
Tu peux toujours poser d'autres questions sur ce forum. Si ce n'est pas moi qui te réponds, il y aura bien quelqu'un d'autre pour le faire.
Bonne chance pour la suite.
omair2010
ok merci en tous cas! et merci pour la réponse!
Bonjour
Ceci n'est qu'une page html et pas un programme.
Ceci dit, elle marche bien, même si les contrôles qui sont faits sont simplistes.
Par contre, elle ne sert absolument à rien : ce n'est que du HTML, les données tapées par le visiteur sont perdues dès que le formulaire est envoyé.
Pour que ça serve à quelque chose, il faut utiliser un langage de script (comme PHP par exemple) qui va permettre d'enregistrer les informations quelque part (dans une base de données mySQL par exemple) pour s'en resservir plus tard.
Ceci n'est qu'une page html et pas un programme.
Ceci dit, elle marche bien, même si les contrôles qui sont faits sont simplistes.
Par contre, elle ne sert absolument à rien : ce n'est que du HTML, les données tapées par le visiteur sont perdues dès que le formulaire est envoyé.
Pour que ça serve à quelque chose, il faut utiliser un langage de script (comme PHP par exemple) qui va permettre d'enregistrer les informations quelque part (dans une base de données mySQL par exemple) pour s'en resservir plus tard.
mais le problème ici pour le date de naissance je comprend pas pour quoi il ne fonction pas est que ilya une faute dans la fonction s'il vous plaît aide moi je suis en bac :(
Je n'avais pas remarqué le problème.
Il suffit de faire un peu attention en relisant : tu as appelé le champ 'date' mais tu testes 'dat'
Il suffit de faire un peu attention en relisant : tu as appelé le champ 'date' mais tu testes 'dat'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question