Site internet
cricri62350
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous
je viens de créer un site internet avec front page, pour le mettre sur le net j'utilise ftpexpert 3 mais il me refuse toujours la connection. pourriez vous me donner le nom d'un autre logiciel simple pour pouvoir le faire.
merci
je viens de créer un site internet avec front page, pour le mettre sur le net j'utilise ftpexpert 3 mais il me refuse toujours la connection. pourriez vous me donner le nom d'un autre logiciel simple pour pouvoir le faire.
merci
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
slt, pour heberger un site sur internet tu doit travaller avec wampserver qui crée le server et puis tu va fixé votre port
1- telecharger & installer wampserver
2-tu va crée un server avev le wamp server
3-va à le service internet& demander de fixer votre port.
sinon tu est expliquer pour bien comprendre
1- telecharger & installer wampserver
2-tu va crée un server avev le wamp server
3-va à le service internet& demander de fixer votre port.
sinon tu est expliquer pour bien comprendre
Bonjour,
Tu as d'autres clients FTP, le plus célèbre est FileZilla.
Il te faut un hébergeur, soit comme le dit yassinemans, ça peut être ton ordinateur, en installant un serveur, soit en utilisant les services gratuits ou payants d'un prestataire de services. Cette dernière solution est la plus simple.
Tu as d'autres clients FTP, le plus célèbre est FileZilla.
Il te faut un hébergeur, soit comme le dit yassinemans, ça peut être ton ordinateur, en installant un serveur, soit en utilisant les services gratuits ou payants d'un prestataire de services. Cette dernière solution est la plus simple.