Faire un blog
thiphoto89
-
Thiphoto89 Messages postés 1 Statut Membre -
Thiphoto89 Messages postés 1 Statut Membre -
je suis photographe amateur, et je voudrai créer un blog de mes shoots. Problème je fais des photos sur des modèles mineurs et des adultes . je ne voudrais pas que les mineurs aient accès a des photos plus ou moins de charmes. comment trouver ce blog où l'on peut bloquer l'acces à des sujets et laisser libre d'autres sujets?
Cordialement
Cordialement
2 réponses
Salut,
Le mieux serais de prendre par exemple un mutualisé avec un script que tu pourrais customiser toi même, par exemple avec le script de blogs wordpress, plus un addon pour gérer le contenu adulte, comme par exemple "ITRO Popup Plugin" ou "Content Warning". Tu pourrais aussi utiliser un script de galerie pour PHP, par exemple Les principaux script de galleries.
Le mieux serais de prendre par exemple un mutualisé avec un script que tu pourrais customiser toi même, par exemple avec le script de blogs wordpress, plus un addon pour gérer le contenu adulte, comme par exemple "ITRO Popup Plugin" ou "Content Warning". Tu pourrais aussi utiliser un script de galerie pour PHP, par exemple Les principaux script de galleries.