Option binaire

Fermé
ABC Binaire - 24 mars 2014 à 18:29
 bolgou - 25 mars 2014 à 17:14
Bonjour,

Je m'occupe du référencement de la plateforme d'option binaire abc binaire et avec toute cette concurrence ce n'est pas des plus faciles. Quelles sont les priorités du référencement naturel? merci

1 réponse

Salut,
le référencement naturel est la priorité...
Il consiste à indiquer les bonnes informations pour les bonnes balises du code d'écriture de page(langage de balisage HTML). Donc si vous en omettez le référencement naturel n'est tout bonnement pas fait.
Au vu de votre question j'ai l'impression que vous ne savez pas de quoi vous parlez, voici un extrait du wikipédia sur le référencement.

Positionnement dans les résultats des moteurs de recherche

Le positionnement d'une ressource (et donc sa visibilité) dans les résultats de recherche est la conséquence d'un contenu qui, selon le moteur, répond à la recherche d'un internaute et est considéré par ses tiers comme une référence sur son domaine.


Pour cela, il est avant tout nécessaire :

d'identifier ce que recherchent les internautes (= quels sont les mots clés utilisés)
d'adapter sa ligne éditoriale en fonction du lexique utilisé par les internautes et donc d'organiser les contenus d'un site en fonction des besoins/recherches des internautes
de rédiger habilement les URL de ces contenus3, de les transférer efficacement (HTTP) et de formater (HTML) correctement l'information.

La visibilité d'un document sera ainsi naturelle et dépend directement de la qualité du contenu apporté. En effet, un contenu de qualité est souvent référencé par d'autres sites : le contenu, parce que populaire ou considéré comme la référence sur son domaine, sera ainsi positionné en tant que tel (comme la référence/en première position) dans les résultats de recherches.

C'est le principe même du référencement naturel.


Bref ça s'inscrit dans un ensemble et ça se réalise par l'écriture du code HTML selon les normes prévues pour(XHTML, W3C ...).
0