Height 100% par défaut à 242px

devweb16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre un height à 100% pour un menu sur le côté. Il s'arrête automatiquement lorsque le texte est terminé. voila mon css :
#menu
{
float: left;
width: 184px;
height: 100%;
margin-right: 10px;
margin-bottom: 0px;
color: #000;
font-size: 14px;
position:relative;
}
Merci pour votre aide !

4 réponses

Eliley Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Après quelques recherches, j'ai trouvé un article sympa qui pourrait bien t'aider : http://www.pompage.net/traduction/colonnesfactices
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

salut

en plus dans ton css il faut rajouter

html {
height:100%;
}
body {
min-height:100%;
}

et tu retires le margin-bottom:0; dans #menu

voila

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
devweb16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci pour les conseils. j'ai essayé ca ne marche pas ... tu n'aurais pas d'autres idées ?
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

ha mince j'ai oublié height a body

html {
}
body {
min-height:100%;
margin:0;
padding:0;
}
#menu {
float:left;
width: 184px;
height: 100%;
margin-right: 10px;
color: #000;
font-size: 14px;
background:red; /**couleur de fond rouge pour bien voir**/
position: relative;
}
0
devweb16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas ... Je pense que je vais recommencer mon template et voir ce qui bug ...Mais merci de ton aide !
0

ok je vais aller y faire un tour ! Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

salut, il est peut être contenu dans un autre block ?
0

Salut, justement il est contenu dans un autre block qui est censé faire toute la hauteur de page ...
0

as tu mis height:100% a ce block parent en plus du dernier code donné ? le block parent a-t-il un padding:0; ?
0