Transition entre deux pages par une vidéo
booster31
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire pour un site une animation/transition pour passer de l'accueil vers une autre page.
J'expose, l'idée serait d'avoir plusieurs photos sur l'accueil, en cliquant sur l'une de ces photos, arriver à la page concernée. Jusque là j'ai pas trop de problème.
Là où je bloque c'est que je voudrai une sorte de transition, qu'en cliquant sur une photo, ça agrandi la photo au centre de la page et passe en vidéo/gif/animation de quelques secondes pour ensuite arriver à la page concernée.
Si quelqu'un aurait une idée ou un exemple ça serait super !
Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai peut être pas donné assez de détails, en tous cas s'il vous faut plus d'infos n'hésitez-pas à demander.
Merci d'avance ;)
Je souhaiterai faire pour un site une animation/transition pour passer de l'accueil vers une autre page.
J'expose, l'idée serait d'avoir plusieurs photos sur l'accueil, en cliquant sur l'une de ces photos, arriver à la page concernée. Jusque là j'ai pas trop de problème.
Là où je bloque c'est que je voudrai une sorte de transition, qu'en cliquant sur une photo, ça agrandi la photo au centre de la page et passe en vidéo/gif/animation de quelques secondes pour ensuite arriver à la page concernée.
Si quelqu'un aurait une idée ou un exemple ça serait super !
Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai peut être pas donné assez de détails, en tous cas s'il vous faut plus d'infos n'hésitez-pas à demander.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Transition entre deux pages par une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Salut
tu peux faire ca en jquery + javascript
remplacer le contenu d'un element avec replaceWith() et déclencher la redirection au bout de 10000 millisecondes
tu peux faire ca en jquery + javascript
remplacer le contenu d'un element avec replaceWith() et déclencher la redirection au bout de 10000 millisecondes
$("iddivimage").click(function () {
$(this).replaceWith("<div>code html que tu veux qui affiche l'animation</div>");
var obj = 'window.location.replace("http://www.monsite.com/page.htm");';
setTimeout(obj,10000);
});