Les discussions

Ouvrir une page formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j ai créé une age page php (formulaire de contact) mais je visualise un bout de code en le lançant dans chrome quel programme j ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
safas

Mamp, mysql_, mysqli_

Bonjour, Je tente d'installer mamp et un script avec la partie : $sqllink = mysqli_connect('localhost' , 'root' ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
harderpod

Font-family fait des siennes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xeis

Seo référencement naturel

Je constate qu'à partir d'une requête SERP faite à partir de Safari et une autre à partir de Firefox, les résultats sur Google ne sont pas les mêmes (...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bg62

Compiler un fichier html

Bonjour, En fait, j'ai un petit code en html qui utilise le css et je souhaite l'exécuter pour voir ce que ça donne, sachant que je suis débutant e...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tanoukisan

Editeur wysiwyg qui marche

Bonjour, J'ai une collègue qui a besoin de rediger les document en HTML (qu'elle ne maitrise pas) et dans notre bureau on utilise tradionellement Mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor

Calcul de durée

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une petite application php simple qui permet de faire des calcule de durée ( exemple: 12h26 + 4h44 = ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sonja

Créer un site lorsqu'on est novice

Bonjour, J'envisage de mettre mon bien immobilier en vente sur le site https://www.entreparticuliers.com// et sur d'autre support également, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Vente de fichiers pdf

Bonjour, Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une ques...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Antho

Comment insérer un tchat et paypal sur son site ?

Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de créer un site Internet (avec l'aide d'un assistant type Jimdo, Wix, etc.) pour démarrer une activité de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Deux soucis : menu horizontal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon site internet... Tout d'abord le voici : http://matthiasetchegaray.com/ 1. En gros, j'aimerais que...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
animostab

Où est le probleme de fonctionnement de ce formulaire ?

Voici la page code d'un formulaire où tout fonctionne sauf l'envoi sur mon adresse mail (que je n'ai pas mise dessus ici). Quelqu'un pourrait-il corri...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
meuhlol

Création site internet

Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre d'un projet qui m'a été affecté, je vais très probablement devoir créer un site internet l'année procha...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apache ne se lance pas !!!

 Résolu/Fermé

j'ai installer easyphp 1.8 et apache ne veut pas se lancer, j'ai toujours le message d'erreur : " le serveur n'a pas pu se lancer : un autre serveur u...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nabil

Jquery et css

Bonjour, J'ai chopper un tuto sur le net pour faire des onglets liée à des players (ex youtube ou daylimotion). Tout fonctionne nickel mais con...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
IchizuKhivar

Clocking??

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site http://www.leonidas-delices.fr Mon webmaster me propose de réaliser sur mon site Internet du Clocking (si...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
animostab

Laissez le choix entre version web et mobile

Bonjour, j'ai un site web. J'ai mon site publié, et je viens de créer mes pages pour la version mobile. Mais je ne veux pas obliger les internautes...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
animostab

Une ca avec un site web sur le default web site?

Bonjour chers amis, Je souhaite sécurisé mon site web, mais lorsque je rend mon serveur autorité de certification (CA) il m'est impossible de fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
produc

Quel sont les meilleur developpeur sur le net

bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur développeur sur le net pour creer mon site de live show

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Balise vidéo mal reconnue par ie

Bonjour à tous. J'ai ma vidéo fonctionne dans Internet Explorer mais comparé à Mozilla, les boutons de vidéo ne s'affiche pas automatiquement. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Spécifications d'un site web

Bonjour, Pour mon stage, mon encadrant m'a demandé d'établir les spécifications pour mon site web. mais il évoque un type de spécifications que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Comment référencer mon tumblr sur google ?

Bonjour, Voici mon tumblr (mon blog ? c'est pareil dans le jargon informatique ??) : * édité par la modération : personaltrainer-sabrina.fr * Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bg62

Problème d'envoi de formulaire sur mon mail

Bonjour, Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chris200123

Coller div verticalement

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une "grille" dont chaque case est un div et dont la hauteur des cases est de 1px. La grille doit faire 7 cases ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

[wordpress] questions diverses

Bonjour, Je suis en train de développer un site pour une asso sur Wordpress, et je rencontre deux-trois difficultés. En effet, j'ai déjà crée une...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
elgazar

Problème attribut lang="fr"

Bonsoir à tous, j'ai changé en cours de création d'un site le langage de mon site via l'attribut lang (qui était lang="en-US"), et depuis il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
wibiicook

Insérer une vidéo *.swf dans une page html

Bonjour, J'arrive à insérer une vidéo swf dans une page HTML mais je n'ai pas les boutons STOP/PLAY/PAUSE etc. Comment faire pour programmer ces b...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Choisir un logiciel de newsletter gratuit pour le blog

Bonjour amis blogueurs, j'ai créé un blog il y a deux mois et je cherche un logiciel de newsletter gratuit (ou pas trop cher). J'aimerai en t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nouna

Erreur de syntaxe avec l'instruction update

Bonjour, J'ai mis du code sur un bouton dans un formulaire Acces et j'obtiens le message qu'il y a une erreur de suntaxe avec l'instruction UPDATE...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mpmp93

Mettre un menu a coter d'un logo dans le header

bonjour voila je souhaiterai que mon menu soit a coter de mon logo et je ne trouve pas la ligne à modifier : voila mon code html : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Helenedu39

Comment pointer mes serveurs de nom dsn

Bonjour, Mon web master veut me revendre mon propre site internet, dans le refus total car je considère que c'est une arnaque puisque j'ai payé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Helper-Info

Positionnement, besoin d'aide

Bonjour, j'aimerais positionner une balise article à côté d'une balise aside, comment faire ? style.css : https://pastebin.com/TK2a5268 index.htm...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Appel de pages

Bonjour chers developpeurs, j'ai réalisé la page d'accueil de mon application web. elle est divisée en plusieurs parties(tableau avec 4 lignes: la 3è...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ludo1325

Résolution installation package status.msi

Bonjour, j'ai un petit problème, depuis quelques temps en ouvrant mon ordinateur, l'installation de package status.msi est inachevée et même ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
elgazar

Django

 Résolu

bonjour, voila j'ai creer un site pour la communication en django que je veux mettre sur la net, mais le probleme est que je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kojed

Arrive pas à modifier ma page sur google

Bonjour, j'ai créer mon site il est référencer sur Google et je voudrais corriger le texte et un problème d'image.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Sauver et réutilisé un tableau

Bonjour, dans mon code j'ai crée un tableau $questions = Array(); $questions[] = Array('A qui appartient ce site ?', 'Son créateur', 'Vous', 'L\'hé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Hebergeur pas cher

Bonjour, Je suis abonné chez hébergeur-pas-cher (Centrale referencement) depuis Aout 2009 pour l'hébergement d'un site à moi. Depuis quelque te...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yann458

Cherche hébergeur pour site professionnel

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Myriane je suis à la recherche d'un hébergement pour mon site professionnel. J'ai déjà le nom de domaine que je souhaite ga...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aryh

Url réécrite sur la page d'accueil

bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de modifier l'url au niveau de la page d'accueil d'un site Par exemple j'ai http://www.monsite....

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ludo1325

Formulaire de contact avec web acappella

 Résolu

Bonjour, Je viens de développer un site avec WebAcappella version 4.3.45. Le problème c'est qu'après hébergement, le formulaire de contact n'envoie p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
trespo

Mise en ligne de mon site

Bonjour, Voila quinze semaines que j'ai crée mon site avec e-monsite, mais mon site n'est toujours pas en ligne. Comment le faire apparaître s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bg62

Question sur la publication et ovh

Bonjour, Je possède deux sites internet. L'un dont le nom de domaine est sur gandi (.fr) et est hébergé sur ovh et l'autre possède un nom de domai...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
entzheim

Url d'une image

Bonjour, Comment puis-je avoir l'URL d'une image dans mon PC?

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kassix

Problème html / php

Bonsoir, Voila je souhaite ajouter un fichier config.php sur mon site html. J'ai donc créé mon config.php :

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Nettoyer un css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer un CSS en supprimant toutes les balises (et autres) qui ne sont pas utilisées dans quelques fichiers HTML, tout en sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
animostab

Créer un lecteur mp3 avec un bouton upload

Salut à tous ! Voilà mon problème. j'ai un site Wordpress très complet, mais il manque LE plugin qui fera la difference. Chaque utilisateurs peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaoxmodz

Probleme code php

 Résolu

bonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
psylou

Insérer des boutons j'aime sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin Facebook for Wordpress pour insérer les boutons de partage, j'aime, etc. mais le problème c'est que je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation site web affecter cours a un prof

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre a dev un site web avec wordpress ce site gere les cours les profs d'une universite je ne vois pas comment aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000