Marge blanche haut de site
Francois
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je fais actuellement un site pour une boite de SEO et mes collègues ne peuvent pas m'aider actuellement. Sur mon site, il y a une marge blanche tout en haut, à l'horizontal avec une ligne de point en dessous, au dessus du "favicon" et je ne vois pas comment la faire disparaître.
Je ne travaille qu'avec Wordpress et suis encore un bon noob, alors je prends toutes vos informations avec plaisir pour régler ce problème !
Merci d'avance
http://dentairemutuelle.com (et la marge blanche est évidemment sur toutes les pages, ce ne serait pas marrant sinon :-) )
PS : j'ai essayé le margin 10px mais ca n'a pas marché, je continue à chercher en attendant ^_^
je fais actuellement un site pour une boite de SEO et mes collègues ne peuvent pas m'aider actuellement. Sur mon site, il y a une marge blanche tout en haut, à l'horizontal avec une ligne de point en dessous, au dessus du "favicon" et je ne vois pas comment la faire disparaître.
Je ne travaille qu'avec Wordpress et suis encore un bon noob, alors je prends toutes vos informations avec plaisir pour régler ce problème !
Merci d'avance
http://dentairemutuelle.com (et la marge blanche est évidemment sur toutes les pages, ce ne serait pas marrant sinon :-) )
PS : j'ai essayé le margin 10px mais ca n'a pas marché, je continue à chercher en attendant ^_^
A voir également:
- Marge blanche haut de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Salut,
A tester dans le fichier style.css :
Remplacer :
Par :
A tester dans le fichier style.css :
Remplacer :
body { background:#FFFFFF url(images/background.jpg) center 44px no-repeat; color: #373C3D; } #wrapper { background: url(images/wrapper-bg.png) left 42px repeat-x; }
Par :
body { background:#FFFFFF url(images/background.jpg) top center no-repeat; color: #373C3D; } #wrapper { background: transparent; }