Impossible de contrôler un formulaire
Résolu
Lapourax
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant...
Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas...
Voilà mon code html:
Ce que je veux chécker c'est juste un nom et un mail de saisis... J'ai donc fait ça en javascript:
Mon problème c'est que la fonction est même pas appelée (je vois pas le premier "alert"...
ça doit pas être grand chose mais je suis coincé...
Merci de votre aide !
J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant...
Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas...
Voilà mon code html:
<head> [...] <script type="text/javascript" src="date_hour.js"></script> <script type="text/javascript" src="form_management.js"></script> </head> [...] <form name="contact_form" method="get" onsubmit="return check_form()"> <h3>Complete this form to contact us</h3> Name * <input type="text" name="name" onfocus="this.select()" onclick="this.value='';"> </br> </br> E-mail * <input type="text" name="email" onfocus="this.select()" onclick="this.value='';"> </br> </br> Your Comment </br> </br> <textarea name="comment" id="comment" cols="30" rows="10" onfocus="this.select()" onclick="this.value='';"></textarea> </br> </br> <input type="submit" value="Submit Message"> </form>
Ce que je veux chécker c'est juste un nom et un mail de saisis... J'ai donc fait ça en javascript:
<script type="text/javascript" > function check_form() { alert("Function check is called"); if(document.contact_form.name.value == "") { alert("Please enter a name"); return false; } if(document.contact_form.email.value == "") { alert("Please enter an email"); return false; } return true; } </script>
Mon problème c'est que la fonction est même pas appelée (je vois pas le premier "alert"...
ça doit pas être grand chose mais je suis coincé...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Impossible de contrôler un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Un formulaire rempli - Guide
Merci beaucoup ! =)