Avis sur mon site WEB

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
-
Bonjour à tous, voila j'ai créer un site web pour proposer mes service (création de site WEB,maintenance en ligne....) j'aimerai que l'on me donne des avis et si vous penser que sa pourrais fonctionner?

VOICI LE LIEN DU SITE: https://www.000webhost.com/migrate?static=true

PS: -ne faite pas attention au fautes d'orthographes,le site n'est pas peaufiner.
-ne faite pas attention au nom de domaine c'est juste pour le mettre en ligne gratuitement.
MERCI!!!

2 réponses

Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
700
Le site est très simple et la navigation est simple. Cependant :

_je trouve qu'il ne met pas trop en confiance
_"Faire un don" pour payer c'est pas trop la bonne formule
_L'explication de la procédure de facturation, des délais de paiement et la méthode pour que vous puissiez travailler sur l'ordinateur* sont absent.

* A domicile, conseils en ligne, lieux de maintenance.
Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
700
Je penses qu'il faudrait une interface dans le même genre mais plus sobre avec avec, en effet, un onglet "nos références" ou un système pour laisser un avis (si vous pouvez le faire)
Utilisateur anonyme
j'ai penser à un "système pour laisser un avis" mais comment faire sans base de donnée?
Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
700
Là c'est en dehors de mes compétences ^^
Utilisateur anonyme
OK :) merci
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
665
Salut

Niveau technique graphiste c'est très bien réalisé mais le design du site n'est pas en corrélation avec le service proposé. même si tu veux te démarquer, c'est sombre, et surtout pas vraiment en synergie avec l'idée que l'on se fait du hight tech.
La ca fait penser à l'antre d'un savant fou qui fait des expériences electriques et qui note les résultats sur des feuilles de bloc note

Pourquoi ne pas tout de suite écrire sans fautes ca éviterait d'avoir a corriger tout par la suite.
De plus "je suis un étudiant, je travaille après les cours ca coute une bouchée de pain" ca n'inspire pas à la confiance. Vu les tarifs on est sur et certain que c'est au black donc hors la loi.

de plus niveau code il y a plusieurs bizarreries
ex
<div class="pad_left1 pad_bot1">
pourquoi la meme div encastré 5 fois dans elle meme

ou ca
<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>

margin-top en css serait mieux

pas de balise meta description google va pas aimer et surtout un contenu texte pauvre et pas du tout professionnel. Personne ne va te laisser prendre le controle de son ordi avec un contenu pareil. (+ un design savant fou electrique)

le compteur de visite: plus personne ne fait ca c'est amateur et obsolète.

enfin donner un avis = php/mysql donc base de donnée, si tu propose la conception de site tu devrais savoir ca

Pour résumer : Une grosse erreur en terme de communication car tu proposes des services mais tu fais tout pour que l'on ne fasse pas appel a toi

donc un conseil :
Va voir des sites qui proposent le meme genre de service
mets toi dans la peau de quelqu'un recherchant le service que tu propose
laisse tomber ton site quelques jours et ensuite visite le avec le regard d'un client potentiel lambda (cad soit détaché)
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 239
j'aime beaucoup le
Les prix peuvent changer selon le temps passer. Mais il ne dépasse pas les 25€ au maximum
et juste en-dessous prix d'un site web 100 euros

Sans rire, tu nous demande notre avis sur ton site alors que ton site est bourré de fautes d'orthographe, pas optimisé du tout, pas avec le bon nom de domaine ( pourtant tu as mis la balise verify de google) bref a part trouver le design beau (merci templatemonnster), il n'y a rien a juger sur ton site.

Le fait de savoir (mal) utiliser un template gratuit ne fait pas de toi un webmaster, contente-toi de dépanner les gens mais surtout n'essaye pas de te faire passer pour un webmaster
Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
700
Pour le prix c'est pas faux! ^^