Gérer les envois mails

Fermé
bgeh - 6 juin 2014 à 14:18
 bgeh - 6 juin 2014 à 17:24
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour gérer les envois de mails.

L'association dispose d'un fichier de 1800 adresses (membres et sympathisants). Tous ont communiqué d'eux même leur adresse et sont volontaires pour recevoir ces mails, je tiens à le préciser.
Nous avons un site hébergé chez OVH (contrat perso2014) qui est géré par Wordpress. On peut ajouter PhpList ou PhpMyNewsletter.

On est également prêt à payer (dans la mesure du raisonnable) s'il le faut pour faire ces envois (+/- un par mois, parfois un petit peu plus).

On a eu utilisé Sarbacane mais le prix est trop élevé. On peut s'en servir avec notre serveur SMTP mais est-ce bien approprié ? On a utilisé MailChimp version gratuite mais on est pas très loin de la limite des 2000 adresses et donc il vaut mieux envisager autre chose.

L'objectif est d'avoir un outil efficace, pour envoyer nos mails au format HTML avec si possible des statistiques d'ouverture des messages.

Je remercie par avance les forumeurs qui sauront nous aider !

2 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
6 juin 2014 à 16:12
Bonjour,

As tu jeté un oeil chez Mailjet : https://fr.mailjet.com/

Tu as différentes offres, et tout un suivi des mails (envoie, ouverture, clic, etc...).
0
merci pour votre réponse. Effectivement j'avais vu cet outil.
La première proposition gratuite ne nous convient par car elle est limitée à 200 messages par jour.
Mais l'offre à 5.49€ HT par mois est pas mal.

Je vais me pencher là dessus...
0