Faire connaitre mon site Wix
Utilisateur anonyme
-
animostab Messages postés 3003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 3003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a environs deux semaines, j'ai crée grâce à Wix mon propre site d'actualités: URL supprimée
Seulement, j'ai l'impression que peu de gens accèdent au site, je n'ai que quelque visites par jour; connaissez-vous un moyen (autre que Google Actualités), qui pourrait faire connaitre mon site sur le web; afin que des gens lisent mes articles;
je vous remercie par avance de vos réponses!
@ +
Le mur ne se fait pas qu'avec une seule pierre
il y a environs deux semaines, j'ai crée grâce à Wix mon propre site d'actualités: URL supprimée
Seulement, j'ai l'impression que peu de gens accèdent au site, je n'ai que quelque visites par jour; connaissez-vous un moyen (autre que Google Actualités), qui pourrait faire connaitre mon site sur le web; afin que des gens lisent mes articles;
je vous remercie par avance de vos réponses!
@ +
Le mur ne se fait pas qu'avec une seule pierre
1 réponse
-
Bonjour
du point de vu du référencement naturel WIX est le pire truc qui puisse exister.
donc mis a part mettre des liens vers tes articles sur les réseaux sociaux je ne voit pas grand chose a faire
je te conseille donc d'abandonner WIX, de prendre un nom de domaine et un hebergement et d'utiliser wordpress par exemple (avec le module wordpress SEO)