Help !!! je n'ai pas de home page dans mon menu !!!

Fermé
stetimagwen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2014 à 16:51
Bonjour,

Je suis en train de créer un blog avec wordpress....
mais mon menu personnalisé n'a pas de home page...donc quand je suis sur le blog, impossible d'avoir un lien me dirigeant que la page d'accueil !!
je suis grande grande débutante, je tatonne pour comprendre comment fonctionne l'admin wordpress...j'ai mes pages, mes articles, j'ai créer mon menu perso avec l'aide de mes pages , j'ai même réussi à faire un sous élément dans une rubrique du menu ( un coup de chance :))..j'avance mais je ne parviens pas à mettre une page d'accueil dans le menu !!! j'ai regardé des tutos qui me demande d'intervenir sur l'éditeur sur 'function. php'' mais je ne trouve pas cette fonction !!
qq'un peut i l m'aider ......?????

Merci merci
A voir également:

2 réponses

stetimagwen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 14:51
J'ai fini par trouver l'editeur avec "function.php" sauf qu'en voulant suivre les modalité d'integration d'une page d'accueil que j'ai trouvé sur un tuto internet...et bien je n'ai plus d'acces du tout aux pages du tableau de bord ..j'ai une page blanche.... donc j'ai aggravé mon souci ...au secours !!!!!
mon hebergeur est ovh ...j'ai demandé a avoir une sauvegarde de mon blog à l adate d'hier...pensez vous que c'est ce qui peut me "sauver"...même si j'ai perdu tout le travail de ce matin ...tant pis ..vaut mieux cela que tout perdre !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 16:51
salut, tu peux te servir des backup ou tu remet simplement ton fichier d'origine...
0