Blog musical

Résolu/Fermé
Rimeur_Interimaire Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 7 juin 2014 à 11:14
Rimeur_Interimaire Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 7 juin 2014 à 11:53
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce aux réseaux sociaux ou à de la publicité dans les villes et villages alentours, à présent j'aurais aimer pouvoir réunir tout ce petit monde sur une seule plateforme, un blog par exemple ! J'ai essayé beaucoup de plateforme de Blogging mais aucune ne convenait vraiment à ma demande, j'aimerai que sur ce blog je puisse poster des articles pour tenir la communauté au courant de mon activité (la base de tout blog je pense), j'aimerai aussi pouvoir poster des fichiers musicaux et si possible (mais j'en m'en passerais si ce n'est pas possible) pouvoir poster des fichiers vidéos, je fais donc appel à vous pour trouver LE blog qu'il me faut ! ;)

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

P.S. : Je n'ai que très peu de moyens, j'éspère donc trouver une plateforme qui ne me demandera pas trop de frais.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 11:27
Bonjour,

Peut être un blog Wordpress avec un thème orienté musique.

https://fr.wordpress.com/
https://themeforest.net/item/music-pro-music-oriented-wordpress-theme/1582368

Le version en ligne de Wordpress ne sert que de démo en général, si tu veux le contrôle total il te faut ton propre site sur lequel tu mettrais Wordpress. L'idéal est d'avoir avec toi des personnes qui s'y connaissent en sites Web.
0
Rimeur_Interimaire Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
7 juin 2014 à 11:53
Ca tombe assez bien, je fais partie d'un label indépendant qui compte parmis ses rangs 3 webmasters ! Sinon merci beaucoup, je reste ouvert à d'autres propositions et je vais me renseigner pour Wordpress ! :)
0