Perte de mes coordonnées de connexions
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 98487 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98487 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ii se trouve que du fait probablement d'une erreur de manipulation j'ai du me déconnecter et ai perdu ma quantité de messages postés de longue date.
Mon identifiant était ''perfido''
Vous est-il possible de me rétablir mes anciennes coordonnées ?
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
Ii se trouve que du fait probablement d'une erreur de manipulation j'ai du me déconnecter et ai perdu ma quantité de messages postés de longue date.
Mon identifiant était ''perfido''
Vous est-il possible de me rétablir mes anciennes coordonnées ?
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
A voir également:
- Perte de mes coordonnées de connexions
- Coordonnées gps - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
2 réponses
Salut, nous ne savons pas de quelle compte tu parle...
une chose est sur :
on ne donne jamais ces identifiant à personne et encore moins sur un forum publique. Surtout que ton mot de passe ferait hurler de rire n'importe qu'elle personne mal attentionné...
bonne journée
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
une chose est sur :
on ne donne jamais ces identifiant à personne et encore moins sur un forum publique. Surtout que ton mot de passe ferait hurler de rire n'importe qu'elle personne mal attentionné...
bonne journée
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
Salut
Ton compte "Perfido" est toujours présent ===> https://forums.commentcamarche.net/profile/user/perfido
Ce qui est normal, puisque personne ici à part toi ne peut le supprimer.
Maintenant si tu as oublié ton mot de passe pour ce compte-là, personne non plus à part toi ne pourra t'aider.
Ton compte "Perfido" est toujours présent ===> https://forums.commentcamarche.net/profile/user/perfido
Ce qui est normal, puisque personne ici à part toi ne peut le supprimer.
Maintenant si tu as oublié ton mot de passe pour ce compte-là, personne non plus à part toi ne pourra t'aider.