Accés FTP chez 1and1
Résolu
koatri13
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive pas à me connecter en FTP, tout du moins je ne dois pas avoir les bon identifiant pour le domaine voulu.
Car lorsque je me connecte en FTP avec les identifiants je me retrouve avec le nom de domaine pré chargé dans chaque nouvel hébergement chez 1and1 du genre : s;;;;;;;782.onlinehome.fr
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Car lorsque je me connecte en FTP avec les identifiants je me retrouve avec le nom de domaine pré chargé dans chaque nouvel hébergement chez 1and1 du genre : s;;;;;;;782.onlinehome.fr
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Accés FTP chez 1and1
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous changer votre mot de passe chez 1 and 1 ?
Cela doit venir de là
Tenez moi au courant,
Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
Apprenti Blogueur
Avez-vous changer votre mot de passe chez 1 and 1 ?
Cela doit venir de là
Tenez moi au courant,
Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
Apprenti Blogueur
lut;)
sûr que les identifiants ftp, au moins eux ne sont pas valables ... donc à voir dans ton espace client ou leur téléphoner pour leur demander ce qui se passe ... :)
sûr que les identifiants ftp, au moins eux ne sont pas valables ... donc à voir dans ton espace client ou leur téléphoner pour leur demander ce qui se passe ... :)
Bonjour, oui j'ai les bons identifiants FTP...
salut !
un lien vers la FAQ, ce devrais repondre a ton probleme :
https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc
un lien vers la FAQ, ce devrais repondre a ton probleme :
https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc