Filezilla
charmi
-
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec les élèves d'une classe nous avons fait un livre avec didapage, maintenant nous voudrions le mettre sur le site de l'école. mais voilà je suis nulle avec filezilla.
qu'est ce que filezilla un hebergeur?
qu'est-ce qu'ils appellent hote ?
les tutoriels que j'ai trouvé s'adressent à des personnes douées en informatique.
avec les élèves d'une classe nous avons fait un livre avec didapage, maintenant nous voudrions le mettre sur le site de l'école. mais voilà je suis nulle avec filezilla.
qu'est ce que filezilla un hebergeur?
qu'est-ce qu'ils appellent hote ?
les tutoriels que j'ai trouvé s'adressent à des personnes douées en informatique.
A voir également:
- Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
filezilla est un client ftp, c'est a dire un logiciel qui permet à ton ordinateur de se connecter au serveur distant de l'hébergeur via le langage ftp (file transfer protocol)
le nom d'hôte est l'adresse du serveur de ton hébergeur, elle commence par ftp et doit figurer avec les identifiants que t'a donné ton hébergeur
le nom d'hôte est l'adresse du serveur de ton hébergeur, elle commence par ftp et doit figurer avec les identifiants que t'a donné ton hébergeur
Bonjour,
Qu'es-ce que Filezilla : https://fr.wikipedia.org/wiki/FileZilla
Vous pouvez également regarder l'article annexe sur wikipédia.
J'espère que ces informations pourront vous aidez.
Cordialement.
Qu'es-ce que Filezilla : https://fr.wikipedia.org/wiki/FileZilla
Vous pouvez également regarder l'article annexe sur wikipédia.
J'espère que ces informations pourront vous aidez.
Cordialement.