Demande d'aide sur WordPress
Fermé
Haerdalis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
Modifié par baladur13 le 30/06/2014 à 11:26
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 juin 2014 à 12:09
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 juin 2014 à 12:09
A voir également:
- Demande d'aide sur WordPress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- L'éditeur a rencontré une erreur inattendue. wordpress ✓ - Forum Wordpress
- Superposer texte sur image wordpress ✓ - Forum Wordpress
- Le serveur ne peut pas traiter l'image wordpress ✓ - Forum Wordpress
6 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
22 juin 2014 à 12:16
22 juin 2014 à 12:16
Bonjour,
j'aurais besoin de personne capable de m'aider a faire une jolie mise en page afin de le rendre beaucoup plus pro
rien que cette phrase se traduit par "est-ce que quelqu'un peut me créer mon thème?"
Faudrais se rendre compte de ce qu'est créer un theme WP ! sans parler de premium, y'à déjà pas mal de boulot
Et au final, ton entreprise se retrouve avec un site pro pour ... gratos ! grace à la formule miracle de "je met la pression sur mon stagiaire" + "je le laisse se dém...der" + "merci les communauté du web" = "mon tuteur me demande de faire quelque chose car lui n'a pas le niveau de le créer"
C'est tellement courant ... Et pourtant ça m'agace chaque fois que je lit ça.
Un conseil :
Cherche un thème gratos > installe le > fait pas de mise à jour (surtout avec les theme gratuit) > et à la fin de ton stage, laisse les se débrouiller.
j'aurais besoin de personne capable de m'aider a faire une jolie mise en page afin de le rendre beaucoup plus pro
rien que cette phrase se traduit par "est-ce que quelqu'un peut me créer mon thème?"
Faudrais se rendre compte de ce qu'est créer un theme WP ! sans parler de premium, y'à déjà pas mal de boulot
Et au final, ton entreprise se retrouve avec un site pro pour ... gratos ! grace à la formule miracle de "je met la pression sur mon stagiaire" + "je le laisse se dém...der" + "merci les communauté du web" = "mon tuteur me demande de faire quelque chose car lui n'a pas le niveau de le créer"
C'est tellement courant ... Et pourtant ça m'agace chaque fois que je lit ça.
Un conseil :
Cherche un thème gratos > installe le > fait pas de mise à jour (surtout avec les theme gratuit) > et à la fin de ton stage, laisse les se débrouiller.
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
21 juin 2014 à 23:22
21 juin 2014 à 23:22
Lu'
Très très très risqué ...
Très très très risqué ...
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
22 juin 2014 à 12:07
22 juin 2014 à 12:07
lut ;)
et ... re ... le coup du stagiaire !!!
MAIS QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE ???
ici on ne pourra aider que sur certains problèmes, quant au tien : sois lucide ^^ et demande à ton 'tuteur' ...
faut pas abuser et des gens et des bonnes choses quand même ...
et si problèmes envoie ( par MP ) le lien vers cette ' entreprise ', @+
stagiaire dans une entreprise de bâtiment, mon tuteur m'ayant donner pour tâche de créer un site internet, j'ai donc choisis de le créer sur WordPress
et ... re ... le coup du stagiaire !!!
MAIS QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE ???
ici on ne pourra aider que sur certains problèmes, quant au tien : sois lucide ^^ et demande à ton 'tuteur' ...
faut pas abuser et des gens et des bonnes choses quand même ...
et si problèmes envoie ( par MP ) le lien vers cette ' entreprise ', @+
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
23 juin 2014 à 09:41
23 juin 2014 à 09:41
Pour m'immiscer dans la conversation, c'est quoi un thème "pro" pour toi ?
C'est un thème sur le sujet des entreprises ou un thème dont les finitions sont irréprochables ?
C'est un thème sur le sujet des entreprises ou un thème dont les finitions sont irréprochables ?
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
23 juin 2014 à 09:58
23 juin 2014 à 09:58
si la question m'est bien destinée ...
Ce que j'appelle theme pro c'est de conception pro (plutot appelé premium), c'est a dire intégrant un code sans dysfonctionnement, conforme w3c, metabox d'options page par page ,position de sidebar, contenu avant le content(), shortcodes, panel d'options, optimisation de referencement page par page, responsive, etc ...
Ce qui en fait un site d'entreprise est plutot le contenu a mes yeux, mais il faut que la conception permettent d'intégrer un contenu de qualité
Ce que j'appelle theme pro c'est de conception pro (plutot appelé premium), c'est a dire intégrant un code sans dysfonctionnement, conforme w3c, metabox d'options page par page ,position de sidebar, contenu avant le content(), shortcodes, panel d'options, optimisation de referencement page par page, responsive, etc ...
Ce qui en fait un site d'entreprise est plutot le contenu a mes yeux, mais il faut que la conception permettent d'intégrer un contenu de qualité
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
23 juin 2014 à 10:59
23 juin 2014 à 10:59
Non, je posais la question à haerdalis car j'ai la même définition que toi d'un thème pro mais je ne suis pas certain que pour lui, ce soit la même chose.
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
24 juin 2014 à 12:09
24 juin 2014 à 12:09
lut;)
pour la grande majorité des gens, qui y croient encore, un ' thème pro ' est un thème AYANT , qui fait penser que tout sera possible avec lui ... alors que n'importe quel thème bien construit ( en free de plus ) peut le faire ET si besoin est une petite, toute petite modification, des fichiers fera exactement la même chose ...
des vendeurs de rêves, et dans ce cas des vendeurs de thèmes payants, il y en a des millions sur le net, c'est ainsi, malheureusement, que les internautes tombent dessus ... reste à savoir ensuite ...
mais bon, si c'est 'leur' choix', après le sav ... = gros doutes ;)
pour la grande majorité des gens, qui y croient encore, un ' thème pro ' est un thème AYANT , qui fait penser que tout sera possible avec lui ... alors que n'importe quel thème bien construit ( en free de plus ) peut le faire ET si besoin est une petite, toute petite modification, des fichiers fera exactement la même chose ...
des vendeurs de rêves, et dans ce cas des vendeurs de thèmes payants, il y en a des millions sur le net, c'est ainsi, malheureusement, que les internautes tombent dessus ... reste à savoir ensuite ...
mais bon, si c'est 'leur' choix', après le sav ... = gros doutes ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
23 juin 2014 à 10:05
23 juin 2014 à 10:05
Salut
Demande à ton entreprise d'investir 150€ dans un logiciel de type artisteer, tu pourra crée un thème vite fait (moyennement fait) très rapidement.
Sinon, j'approuve les messages d'inspiring.
Après, je connais plusieurs personnes qui pourrait t'aider la dessus, mais ça ne sera pas gratuit.
Demande à ton entreprise d'investir 150€ dans un logiciel de type artisteer, tu pourra crée un thème vite fait (moyennement fait) très rapidement.
Sinon, j'approuve les messages d'inspiring.
Après, je connais plusieurs personnes qui pourrait t'aider la dessus, mais ça ne sera pas gratuit.
Bonjour à toi,
Je ne vois même pas pourquoi est e que tu as prie le temps d'écrire ce paragraphe qui me semble à la fois "stupide" et "immature" avec une mentalité des plus triste ... je demande de l'aide et heuresement qu'il n'y a pas des gens de ton envergure.
Je remercie au gens qui souhaite et m'aide cela fait plaisir à voir.
Sur ce, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu répondes.
Peace mon petit <3
Je ne vois même pas pourquoi est e que tu as prie le temps d'écrire ce paragraphe qui me semble à la fois "stupide" et "immature" avec une mentalité des plus triste ... je demande de l'aide et heuresement qu'il n'y a pas des gens de ton envergure.
Je remercie au gens qui souhaite et m'aide cela fait plaisir à voir.
Sur ce, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu répondes.
Peace mon petit <3
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
Modifié par inspiring le 23/06/2014 à 09:12
Modifié par inspiring le 23/06/2014 à 09:12
Re,
T'aider, y'a pas de probleme ; mais te faire la mise en page d'un theme WP, c'est pas avec 5 ligne de reponse que ça fonctionnera.
Soyons clair, ta question ne concerne pas une demande d'aide sur un point précis mais sur comment on crée une template de page, de plus pour un tiers.
Sur ce forum, l'esprit est plutot de s'entraider, pas de travailler pour l'entreprise d'un autre, si tu vois la nuance.
En ce qui concerne la stupidité de la réponse, je te laisse seul juge ...
En ce qui concerne mon envergure, je ne crois pas etre le dernier à apporter des solutions au autre, pour peu que leur question en soit une !
Qu'il ne soit pas necessaire que je reponde ... humm, ben c'est fais :)
Comme les critiques venues du net par des anonymes me survolent carrement, je t'apporterais tout de meme des reponses si t'a question est précise.
A+
PS: evitons les rapports de "c'est moi qu'aurais le dernier mot", c'est creux et ne fera pas avancer le post
T'aider, y'a pas de probleme ; mais te faire la mise en page d'un theme WP, c'est pas avec 5 ligne de reponse que ça fonctionnera.
Soyons clair, ta question ne concerne pas une demande d'aide sur un point précis mais sur comment on crée une template de page, de plus pour un tiers.
Sur ce forum, l'esprit est plutot de s'entraider, pas de travailler pour l'entreprise d'un autre, si tu vois la nuance.
En ce qui concerne la stupidité de la réponse, je te laisse seul juge ...
En ce qui concerne mon envergure, je ne crois pas etre le dernier à apporter des solutions au autre, pour peu que leur question en soit une !
Qu'il ne soit pas necessaire que je reponde ... humm, ben c'est fais :)
Comme les critiques venues du net par des anonymes me survolent carrement, je t'apporterais tout de meme des reponses si t'a question est précise.
A+
PS: evitons les rapports de "c'est moi qu'aurais le dernier mot", c'est creux et ne fera pas avancer le post
22 juin 2014 à 12:33
vrai que à force de pousser le bouchon trop loin, le ' Maurice ' commence à ...Enerffffffer un p'neu :)