Direction nom de domaine ovh vers tumblr ?

Fermé
lrlrl - 17 juil. 2011 à 14:49
 ygjk - 22 juin 2014 à 13:19
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à rediriger mon nom de domaine acheté chez OVH vers mon blog tumblr ?

J'ai semble t'il respecté les consignes mais j'ai une page http://imp.ovh.net/ avec no ssl

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide !

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
17 juil. 2011 à 18:31
Salut,

Tout est expliqué là :
https://tumblr.zendesk.com/hc/en-us/articles/231256548-Custom-domains

Je ne sais pas ce que tu as fait pour l'instant, donc :
- Assure-toi que ton domaine soit associé au DNS fournis par OVH
- Ensuite, efface entièrement la zone DNS de ton domaine.
- Crée un enregistrement A pointant vers 72.32.231.8
- Crée un enregistrement A pour le sous-domaine « www » pointant vers cette IP
- Lie le domaine à ton blog via les paramètres de Tumblr.
- Patiente quelques heures et ça sera bon.
1
bg62 Messages postés 23672 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 2 393
22 juin 2014 à 12:02
lut;)
sans en savoir plus je pense qu'il te faut voir les conditions ET les paramètres de redirection sur ' tumblr ', ensuite ... ???
il y a quand même certaines choses à le pas faire n'importe comment, donc il faut prendre le temps de tout bien lire et de tout bien comprendre, pour tout bien mettre en place ... mais nul ne peut le faire à ta place ;-)
1
Bonjour,

Je déterre ce sujet à la suite d'un problème pour rediriger mon nom de domaine (OVH) vers un Tumblr.
Tout semble avoir fonctionné (Zone DNS type A, adresse IP de tumblr .etc), quand je tape l'URL de mon tumblr je suis bien redirigé vers mon nom de domaine mais il ne charge pas le tumblr mais :

"Not Found
The requested URL / was not found on this server."

Une idée serait le bienvenue !

Merci d'avance !
0
Merci pour ta réponse !
En faite j'ai relu les conditions de tumblr sur ce sujet et ils conseillent d'attendre 72h. Et ce matin cela fonctionnait comme il faut, donc parfait !

Bonne journée !
0