Je viens de créer mon site et je voudrais avoir plus de visites

Fermé
Amandineouch12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 25 juin 2014 à 19:31
jean bono Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 25 juin 2014 à 20:02
Bonjour à tous,
Je viens de créer un petit site ou je donne des conseils de mode.
Je développe mon activité principalement sur Facebook et, via mon site, j'essaye de gagner un peu d'argent avec de la publicité.
Mon gros problème est que je n'arrive pas à avoir beaucoup de visites qui proviennent de Google... J'aimerais vraiment augmenter drastiquement mon trafic...
Auriez vous des conseils à me donner?
J'ai entendu parler de SEO qui pourrait améliorer tout cela...
Qu'en pensez vous?

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

jean bono Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 1
25 juin 2014 à 20:02
Salut,

Tu parlais de SEO il s'agit bien de cela mais il faut faire attention et cela demande énormément de travail. La plupart des référenceurs passent du temps a faire du contenu qu'ils postent sur des annuaires, des plateformes, des blogs... tout en maintenant une large présence sur les réseaux sociaux et en essayant de rendre le contenu viral.
Afin de rester efficace beaucoup ont recours à l'automatisation afin de gagner du temps et de progresser plus vite dans les résultats google. Tu pourras trouver un exemple de ce genre d'outils ici https://www.youtube.com/watch?v=vCWCoY1i-5s

Quelques soit le choix que tu fais il faut être très prudent avec ces techniques mais si tu as les bons conseils tu progresseras très rapidement ;)

Bon courage
1