Choix de templates pour blogspot
CafeAphrodite
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
akioka Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akioka Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes quelques auteurs amateurs, et nous publions nos textes sur une plateforme blogspot. Les différents templates disponibles ne nous conviennent pas.
Sans chercher quelque chose de très développé, pouvez-vous m'indiquer un site sur lequel avoir un choix plus large de coloris ?
(je précise que je ne manipule pas du tout le css)
Par avance, merci
CaféAphrodite
nous sommes quelques auteurs amateurs, et nous publions nos textes sur une plateforme blogspot. Les différents templates disponibles ne nous conviennent pas.
Sans chercher quelque chose de très développé, pouvez-vous m'indiquer un site sur lequel avoir un choix plus large de coloris ?
(je précise que je ne manipule pas du tout le css)
Par avance, merci
CaféAphrodite
A voir également:
- Choix de templates pour blogspot
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Blogspot virus - Forum Antivirus