Créer menu horizontal sur joomla 2.5.11
Helenedu39
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais creer un menu "horizontal" avec joomla 2.5.11 mais tout ce que jarrive à faire c'est un menu "verticale".
en fait je voudrais deux menus un vertical avec de simple lien vers d'autre page
et un verticale avec menu déroulant mais je ne suis qu'une simple débutante...
ps: j'espere ne pas m'etre tromper d'endroit pour poser ma question si c'est le cas faite moi signe.
Je souhaiterais creer un menu "horizontal" avec joomla 2.5.11 mais tout ce que jarrive à faire c'est un menu "verticale".
en fait je voudrais deux menus un vertical avec de simple lien vers d'autre page
et un verticale avec menu déroulant mais je ne suis qu'une simple débutante...
ps: j'espere ne pas m'etre tromper d'endroit pour poser ma question si c'est le cas faite moi signe.
A voir également:
- Créer menu horizontal sur joomla 2.5.11
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer menu déroulant excel - Guide
1 réponse
Joomla à une communauté très active et présente(son principal avantage sur les autres CMS), profitez en:
Soit vous créez votre propre template avec menu horizontal
https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+template&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Soit vous utilisez un template permettant un menu horizontal.
Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions dans la faq et forum de joomla.fr
Soit vous créez votre propre template avec menu horizontal
https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+template&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Soit vous utilisez un template permettant un menu horizontal.
Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions dans la faq et forum de joomla.fr
mais ou pose ton nos question?