Je cherche a réaliser une administration

Fermé
ordicles11 - 23 juin 2014 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 14:05
Bonjour a tous
Je m'excuse mon internet et ma ligne téléphonique ont été écraser depuis mon premier message.

Je cherche à réaliser une administration générale qui gère et créer des membres qui stocks ses propres pages de sous noms et de noms de domaines et divers autres pages web comme du PDF ,du wordpad , vidéos, photos etc avec la possibilité de stocker ces pages dans toutes les administrations et à l'infini.

avec une protection par plusieurs mots de passe avec identification entre les partenaires.
il me faut pouvoir mettre le jour et l'horaire qui se figera le jour de leur inscription.
j'ai besoin d'une ligne de code a l'infini et pouvoir créer un lien avec une ou plusieurs parties de ce code et pouvoir bloquer chaque administration ou les divers pages de mon choix.

pouvez vous me dire si ceux ci est possible avec ce logiciel ci-dessous.
et j'ai besoin d'aide pour réaliser ces administrations.

j'utilise a ce jour KOMPOZER pour créer des pages et je n'ai jamais utilisé les moyens de protection des pages sur celui-ci.

PS.

Je dois rechercher des partenaires avec connaissance du web pour une invention internationale afin de trier les moteurs de recherche avec un annuaire qui donne la possibilité de vendre entre particuliers ou entre professionnels ou du professionnel vers les particuliers avec une protection de paiement international révolutionnaire.
vous pouvez me contacter entre lundi et vendredi sauf le mercredi et le weekend sur
Skype : ordicles11 en cas d'absence me laisser un message afin de pouvoir vous recontacter.

Cordialement Gérard

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 14:05
N'importe quel CMS (Drupal, Wordpress, etc) devrait suffire ?
0