Accéder à un site

Fermé
Montvalois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 15 juin 2014 à 00:08
Montvalois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 22 juin 2014 à 19:32
Bonjour,

J'essaie d'accéder à un site de blogue de voyage de 2010. A l'époque, j'ai créé un blogue pour un voyage que j'ai fait en Autriche. J'essaie d'accéder à ce site afin de récupérer mes écrits que je voudrais publier dans un carnet personnel de voyages. J'obtiens l'erreur suivante:
To change this page, upload your website into the public_html directory

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu plusieurs réponses qui sont pas mal techniques. Je ne suis pas un développeur de site.

Pour votre information, je suis sur un Mac si cela a une importance quelconque. J'aurai probablement besoin d'aide du genre "pas à pas" pour accéder à ce site, si possibilité il y a.

En vous remerciant à l'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

possibledream Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 00:18
sur quel cms se base ton blog ?
Wordpress, joomla,... donnez plus d'explications pour qu'on t'aide.
0
Montvalois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
19 juin 2014 à 22:47
Merci possibledream de répondre à mon message. Je n'ai pas de réponse à ta question car je ne sais pas. C'est le site www.voyages.net dans lequel il y avait un endroit pour s'inscrire et produire un blogue de voyage. Voici le lien vers mon carnet de voyage que j'essaie de récupérer. http://www.voyages.net/

Peut-être cela sera utile pour m'aider...
0
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 276
20 juin 2014 à 09:43
Bonjour,