Création d'un vrai site web ?

Fermé
Migose Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - Modifié par Migose le 15/08/2014 à 10:56
 salih9 - 28 août 2014 à 18:20
Bonjour , j'aurais besoin d'aide . Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) . Je voudrais savoir , étant donné que je ne m'y connais pas , combien vais-je devoir déboursé pour la création du site ?


Plus d'information : Sur le site je désire uniquement 2 rubrique + une page d'inscription à mon site . Petite dernière information , mon site auras un comparateur de prix.
( d'ailleurs si quelqu'un connais le nom de ce truc ça m'aiderais aussi )


Deuxième question : Est que pour l'ajout de contenu j'aurais besoin de payer a chaque fois quelqu'un pour le faire pour moi ? Ou cela ne nécessite aucune conaissance informatique ?
A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 août 2014 à 11:11
Bonjour,

Les CMS permettent de créer et de gérer très facilement un site Internet, sans connaissances particulières.

Il te faut aussi un hébergeur et un nom de domaine (adresse du site).
Tu peux trouver des hébergeurs de qualité, fournissant un nom de domaine et un CMS pré-installé, à moins de 30 Euros par an.
0
Salut,
: Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) .
il y en a des faux?
Pour moi il y a surtout les sites mal faits et les sites bien faits.

La question du combien dépends de beaucoup de choses, faites des devis et comparez mais le contenu que vous demandez et le graphisme font varier ce prix.

La solution du CMS permet de le faire vous même.

Il existe 2 types de sites:
Les sites statiques, en HTML et CSS uniquement. Ils ne sont pas destinés à être changés.