Erreur sur mon site internet Warning: include(includes/mobil_det

Fermé
cyril2907 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 15:10
cyril2907 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 15:56
Bonjour,

je me permet de posté ce message car j ai un problème sur mon site depuis quel que temps j ai les fichiers suivant qui ne sont plus en ligne je les remets a chaque fois et en haut de mon site il y a ce message :
Warning: include(includes/mobil_detect.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/allodevi/www/airdechasse/index.php on line 9

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'includes/mobil_detect.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/allodevi/www/airdechasse/index.php on line 9

je suis désolé mais je n y comprend rien en web est ce que quel qu un peux m aidé a résoudre mon problème car tous les deux jours je suis obligé de remettre les 3 ou 4 dossier qui disparaît ??? merci beaucoup a vous

A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
30 août 2014 à 15:31
Bonjour,

Si je comprends bien le message d'erreur, le système ne trouve pas le fichier mobil_detect.php qui est mis en include ligne 9 de ton fichier index.php.

Il faudrait vérifier que ce fichier se trouve bien sur ton site dans le dossier includes.
S'il n'y est pas, il y a deux solutions, soit tu le mets, soit tu retires l'include, ligne 9 de ton fichier index.php
Il faudrait, avant, savoir à quoi il sert, à mon avis, il détecte si c'est un téléphone mobile qui se connecte à ton site, pour lui appliquer un style css particulier (responsive).
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
30 août 2014 à 15:46
Visiblement , la société qui a créé ton site a disparu ( www.societe.com/societe/mediabox-web-529391872.html ), j'espère que tu as les identifiants de connexion au serveur FTP de ton site, chez OVH.

Si oui, tu peux éditer le fichier index.php et commenter la ligne 9 qui doit se présenter de cette manière :

include(includes/mobil_detect.php);

Il suffit de mettre ceci à la place :

//include(includes/mobil_detect.php);

Tu ne devrais plus avoir le message d'erreur.
0
cyril2907 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 15:56
ok je vais faire comme ça je vous remercie de votre aide c est très sympas a vous
0