Liens entrants
paul8522
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment savoir (comment les trouver) si on a des liens entrants sur un site et de qui viennent ces liens ?
merci par avance - je ne suis pas un pro mais un amateur qui aide des créateurs d'entreprises
comment savoir (comment les trouver) si on a des liens entrants sur un site et de qui viennent ces liens ?
merci par avance - je ne suis pas un pro mais un amateur qui aide des créateurs d'entreprises
A voir également:
- Liens entrants
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Raccourcir liens - Guide
- Liens darkibox - Accueil - Services en ligne
3 réponses
il existe des commandes dans google qui permettent de paramétrer la recherche
par exemple dans la barre de recherche google, tape inanchor:tonsite.com et il affichera tous les liens ayant tonsite.com dans l'ancre mais tu peux aussi utiliser intext:tonsite.com qui affichera toutes les pages ayant tonsite.com dans le texte
par exemple dans la barre de recherche google, tape inanchor:tonsite.com et il affichera tous les liens ayant tonsite.com dans l'ancre mais tu peux aussi utiliser intext:tonsite.com qui affichera toutes les pages ayant tonsite.com dans le texte
j'ai essayé inanchor:monsite.fr comme indiqué par elgazar (que je remercie également) mais cela donne un résultat qui s'affiche comme pour une requête, Est-ce à dire qu'il n'y a aucun lien pointant actuellement ?