Liens entrants

paul8522 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment savoir (comment les trouver) si on a des liens entrants sur un site et de qui viennent ces liens ?
merci par avance - je ne suis pas un pro mais un amateur qui aide des créateurs d'entreprises

A voir également:

3 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Pourrait tu developper ta definition des liens entrants (les pub, les robots, les sites associe?)
0
paul8522 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de m'aider - il s'agit de sites pointant sur mon.site.fr sans que je le sache, pas forcément des sites douteux, mais je crois que même si le site est bien, il faut le savoir (ne serait-ce que pour remercier le webmaster concerné)
j'ai essayé inanchor:monsite.fr comme indiqué par elgazar (que je remercie également) mais cela donne un résultat qui s'affiche comme pour une requête, Est-ce à dire qu'il n'y a aucun lien pointant actuellement ?
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

non car si tu lis la derniere ligne de cette article tu verras que cette commande n'est pas sur a 100% https://www.webrankinfo.com/commandes/inanchor
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

il existe des commandes dans google qui permettent de paramétrer la recherche

par exemple dans la barre de recherche google, tape inanchor:tonsite.com et il affichera tous les liens ayant tonsite.com dans l'ancre mais tu peux aussi utiliser intext:tonsite.com qui affichera toutes les pages ayant tonsite.com dans le texte
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Google te donneras tous ces renseignements si un as un compte ' GWT ' ouvert :)
0

0