Nextgen galerie/wordpress/1&1

Fermé
baryta Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 26 août 2014 à 12:54
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 août 2014 à 18:27
Bonjour,

Je rencontre un problème, depuis que j'ai mis mon site sur mon server distant 1&1, le plug-in nextgen version Version 2.0.66.27ne fonctionne pas.
Les vignettes ne s'affichent pas (http://audreytabary.com/?page_id=1139)seule une page fonctionne.
Et d'autre part lorsque je souhaite modifier cette galerie depuis mon admin j'obtiens le message suivant Fatal error: Call to undefined function get_current_screen() in /homepages/42/d282846559/htdocs/wp-includes/admin-bar.php on line 486.
Également, lorsque je souhaite ajouter une image dans ma galeries un message me dit 0 image téléchargé. Je ne sais plus quoi faire. Tout marchait bien en local.
Je vous remercie par avance.



A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
28 août 2014 à 08:45
tu as vu que tous tes liens de ton menu vertical pointent vers localhost ?

sinon il me semble avoir lu quelque part que nextgen gallery ne supporte pas les permaliens par défaut, essaye de les changer au cas où cela serait la cause

dans le menu réglages=>permaliens, coche structure personnalisée et ajoute cette ligne dans le champ (tu as un lien pour trouver d'autres marqueurs mais ceux la sont les plus logiques)
/%category%/%postname%
0
Bonjour et mille merci,je verrais ça quand je parviendrai à me connecter à mon admin car maintenant j'ai un nouveau problème. Après avoir changer le préfixe de mes tables je ne peut plus me connecter.
Donc je recherche parmi toutes les personnes qui on rencontré ce problème.
Et par la suite je reviendrais à l'autre problème de nextgeen.
Merci encore
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
28 août 2014 à 17:04
Encore une fois , il ne faut pas toucher à la base de données sauf si tu sais exactement ce que tu fais.

A mon avis, tu irais plus vite en effaçant toutes les tables de ta base de données puis en utilisant l'outil export de wordpress qui comme son nom l'indique est justement fait pour exporter un site wordpress
0
Bonjour elgazar,
Grace à l'introduction de ces codes /%category%/%postname% j'ai résolu mon problème de parse error. Je peut également à nouveau effectuer le téléchargement.
J'ai réparé mes bases de données. Bref aujourd'hui ça va mieux. J'ai tout de même encore un petit problème c'est que lorsque je souhaite insérer une galerie dans une page, le menu me permettant de sélectionner la galerie n'apparait pas.
Peut-être que tu aurai une idée. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 30/08/2014 à 18:28
Si tu utilises un plugin éditeur (comme tynimce) regarde si il n'a pas mis le bouton nextgen en option sinon je ne connais pas assez nextgen pour te répondre cependant en attendant de trouver la solution, tu peux toujours mettre le shortcode à la main directement dans la partie texte de l'éditeur d'articles comme expliqué sur nextgen-gallery.com/help/shortcodes/
0