Kompozer absence de gestionnaire de sites

talekenet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talekenet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

mon gestionnaire de site en fait n'existe pas !!! je suis sur Mac, je n'ai plus utilisé Kompozer depuis un moment, je l'ai mis à jour 0.8b3 mon site est sur mon ordi je peux mettre les pages sur kompozer partie droite mais je n'ai pas de gestionnaire de site, pas les 2 petits ordi ... rien ! j'ai fait F9 et cela ne change rien
Merci pour votre aide, je suis dessus depuis des heures, j'ai gratté tout internet et je n'ai toujours pas de solution !
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je suppose que tu as essayé, puisque tu as fait F9, mais dans le menu affichage, barre d'outils, as-tu coché barre latérale ?
0
talekenet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dugenou,
Oui C'est coché aussi, désolé d'avoir oublié de la préciser . j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)
0