Créer, hébérger et gérer un site?
Fermé
Izann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
-
28 août 2014 à 21:22
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 août 2014 à 15:32
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 août 2014 à 15:32
A voir également:
- Créer, hébérger et gérer un site?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
28 août 2014 à 21:35
28 août 2014 à 21:35
déjà si tu ne sais pas coder, il faut prendre un script qui créera ton site comme par exemple script-pag ensuite il acheter un nom de domaine et un hébergement (dans les 30 euros par an), installer le script et investir énormément dans la publicité payante et faire une bonne optimisation du code de ton site.
Tu va vite être confronté au problème majeur des sites d'annonces:
pour avoir des visiteurs, il faut des annonceurs mais pour avoir des annonceurs il faut des visiteurs
Tu va vite être confronté au problème majeur des sites d'annonces:
pour avoir des visiteurs, il faut des annonceurs mais pour avoir des annonceurs il faut des visiteurs
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
29 août 2014 à 12:30
29 août 2014 à 12:30
lut:)
avant toutes choses : as-tu vu un peu la concurrence dans ce domaine ???
et si en plus tu ne connais pas grand chose, il faudra en premier lieu passer par qq qui te fera ton site ... à prix d'OR ...
ne rêvons pas :)
avant toutes choses : as-tu vu un peu la concurrence dans ce domaine ???
et si en plus tu ne connais pas grand chose, il faudra en premier lieu passer par qq qui te fera ton site ... à prix d'OR ...
ne rêvons pas :)
Izann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
30 août 2014 à 10:36
30 août 2014 à 10:36
Bonjour, Merci ç ceux et celles qui ont répondu à mes question ou qui vont répondre après,
Au jour d'aujourd'hui je compte passer par des professionnels pour la création....
Pour la concurrence, ce n'est pas grave je fonce comme même.
Mais avant je voudrais apprendre de vous pour avoir une idées générales ou plutôt détaillées sur qlq points important, Donc;
Qui dit SITE D'ANNONCE dit; ??
j'ai besoin de chaque réponse que chacun de vous a dans son savoir caractérisante ce projet, telle que la taille du site ? à quelle fréquence je dois m'investir au début ? quel type de ....?? Et voilà parmi nous y a des connaisseurs soit professionnel ou juste amateur dans ce domaine donc je fais appel à vous.
Encore merci pour vos réponses et Bonne journée.
Au jour d'aujourd'hui je compte passer par des professionnels pour la création....
Pour la concurrence, ce n'est pas grave je fonce comme même.
Mais avant je voudrais apprendre de vous pour avoir une idées générales ou plutôt détaillées sur qlq points important, Donc;
Qui dit SITE D'ANNONCE dit; ??
j'ai besoin de chaque réponse que chacun de vous a dans son savoir caractérisante ce projet, telle que la taille du site ? à quelle fréquence je dois m'investir au début ? quel type de ....?? Et voilà parmi nous y a des connaisseurs soit professionnel ou juste amateur dans ce domaine donc je fais appel à vous.
Encore merci pour vos réponses et Bonne journée.
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
30 août 2014 à 12:15
30 août 2014 à 12:15
si tu es sûr de toi, c'est une très bonne chose, mais quand même ... tu ne gobes pas tout ce que l'on peut dire et trouver sur le net quand même, rassure-moi ...
et " Pour la concurrence, ce n'est pas grave je fonce comme même." là on a compris, ça veut tout dire ... :xd
et " Pour la concurrence, ce n'est pas grave je fonce comme même." là on a compris, ça veut tout dire ... :xd
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
30 août 2014 à 15:32
30 août 2014 à 15:32
le succès d'un site de petites annonces repose uniquement sur le nombre d'annonces, plus tu as d'annonces et plus tu recevras des visiteurs et donc d'autres annonceurs potentiels.
Corollaire : Il est quasiment impossible de partir de 0 car les annonceurs ne perdront pas leur temps a s'inscrire/annoncer sur un site vide car les sites vides ne reçoivent pas de visiteurs surtout dans un secteur ultra concurrentiel.
Corollaire : Il est quasiment impossible de partir de 0 car les annonceurs ne perdront pas leur temps a s'inscrire/annoncer sur un site vide car les sites vides ne reçoivent pas de visiteurs surtout dans un secteur ultra concurrentiel.