Visite de site hors connexion
clau2
-
galerien -
galerien -
bonjour , lorsque un site me convient je le mets dans les favoris et si je veux le consulter hors connexion, je le coche , mais lorsque je veux le consulter a nouveau je ne le retrouve plus. Je devrais le retrouver après un arret du PC , ou es ce normal ?
Merci d'avance Cordialement claude
Merci d'avance Cordialement claude
A voir également:
- Visite de site hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Notification visite profil facebook - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
Bonjour,
pour consulter un site hors connexion, il faut importer:
a) les pages du site concerné.
b)autoriser le téléchargement des pages de sites connexes
c)avoir un espace suffisant pour stocker ces infos
d)s'être assurer que la case supprimer les pages hors connexion est décoché, ainsi que le réglage de mise à jour des pages consultés sur jamais.
Pour les conditions b,c,d voir les paramètres outils\options internet
pour consulter un site hors connexion, il faut importer:
a) les pages du site concerné.
b)autoriser le téléchargement des pages de sites connexes
c)avoir un espace suffisant pour stocker ces infos
d)s'être assurer que la case supprimer les pages hors connexion est décoché, ainsi que le réglage de mise à jour des pages consultés sur jamais.
Pour les conditions b,c,d voir les paramètres outils\options internet
bonjour eaaulive , tout cela est bien compliqué mais je tente de suivre . Je pensais qu'il suffisait que lorsqu' un site etait interessant pour le reconsulter hors connexion " favoris ,ajout de favoris , rendre disponible hors connexion , et OK " , mais ca n'est pas si simple , je vais donc revoir tout ça
Merci et bonne journée , cordialement claude
Merci et bonne journée , cordialement claude
Voilà un lien pour un logiciel Français et gratuit (HTTrack) qui aspire les sites que l'on veut regarder hors connexion!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11893-httrack/
Mais vous avez quoi comme connexion internet??? Passer à l'ADSL illimité...c'est pas si cher que ça! On trouve à moins de 30 euros pour 512Ko!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11893-httrack/
Mais vous avez quoi comme connexion internet??? Passer à l'ADSL illimité...c'est pas si cher que ça! On trouve à moins de 30 euros pour 512Ko!
bonjour samy , je vous remercie pour l'aspirateur quand a ma connexion je suis dans une zone non couverte par l'adsl ensuite il faut en avoir un emploi assez important pour justifier la connexion . Pour l'instant j'ai le forfait 50 H ( 14 ,94 euros ) chez free que j'utilise en totalité en ce moment pour une recherche immobilière dans le 06 et c'est la galère .Voila
Mais j'aimerais savoir a quoi sert " rendre disponible hors connexion " dans ajout de favoris
bonne journée claude
Mais j'aimerais savoir a quoi sert " rendre disponible hors connexion " dans ajout de favoris
bonne journée claude
Alors voilà, j'ai regardé mais sans essayer (impossible sur les ordis de l'école):
A priori ça fait la même chose qu'un aspirateur de site. Tu vas dans "Favoris", "Ajouter aux favoris...", puis tu coches "Rendre disponible hors connexion" puis il faut cliquer sur "Personnaliser" et suivre les instructions.
J'essaierai ce soir chez moi si j'y pense!
A priori ça fait la même chose qu'un aspirateur de site. Tu vas dans "Favoris", "Ajouter aux favoris...", puis tu coches "Rendre disponible hors connexion" puis il faut cliquer sur "Personnaliser" et suivre les instructions.
J'essaierai ce soir chez moi si j'y pense!
bonjour samy , merci d'avoir essayer je vais en faire autant mais il me semble que je l'ai deja fais sans résultat , mais je vais recommencer je te tiens au courant
bonne journée claude
bonne journée claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je viens de regarder aussi.
Si tu coches, "disponible hors connexion" (pas sûr de l'ortographe, mon IE est en anglais) le bouton "paramètrer" se dégrise et si tu clique dessus, une boite de dialogue s'ouvre et te demande si tu veux conserver la page et ses liens, et dans ce cas, combien d'étages d'arborescence.
C'est relativement simple et bien expliqué ;-)
Si tu coches, "disponible hors connexion" (pas sûr de l'ortographe, mon IE est en anglais) le bouton "paramètrer" se dégrise et si tu clique dessus, une boite de dialogue s'ouvre et te demande si tu veux conserver la page et ses liens, et dans ce cas, combien d'étages d'arborescence.
C'est relativement simple et bien expliqué ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
En effet...ça marche très bien! Chez moi c'est en français! Lol, mais bon, même en anglais ça devrait pas être très dur à comprendre! Alors aspirateur de site ou cette méthode, ça devrait faire la même chose! Bon surf!
salut samy , je pense que je vais adopter l'aspirateur de site , avec l'autre opération ça ne fonctionne pas . Il faut dire que je suis encore bien nul , mais ça vient doucement ,( pour cause de neurones un peu usagés)
merci et bonne nuit
merci et bonne nuit
Je te remercie , bonne nuit claude
Exemple sur CCM, l'icone Xiti jaune à gauche est hébergé sur le site de Xiti, pas sur le site de CCM. Le code de la page "appelle" l'image sur le site de Xiti et te l'affiche.