Rendre compatible mon css pour tous les navigateur

nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phoenix186 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrez rendre compatible mon css pour tous les navigateur qui nait pas le cas il est adapte que pour IE
 ul {
 width:500px;
 padding:0;
 margin:0;
 list-style-type:none;
 }
li {
 margin-left:0px;
 float:left; /*pour IE*/
 }
ul li a {
 display:block;
 float:left;   
 width:150px;
 background-color:#6495ED;
 color:black;
 text-decoration:none;
 text-align:center;
 padding:3px;
 border:0px solid;
 /*pour avoir un effet "outset" avec IE :*/
 border-color:#DCDCDC #696969 #696969 #DCDCDC;
 border-radius:5px;
 }
ul li a:hover {
 background-color:#D3D3D3;
 border-color:#696969 #DCDCDC #DCDCDC #696969;
 }  
#searchbutton {
 background-color:#6495ED;
 padding: 7px 0px 6px;
 width:165px;
 text-align:center;
 border:1px none;
 cursor: pointer;
 bottom: 0px;
 right: 0px;
 }  

input, select {
    margin-top: 0px;
    margin-left: 0px;
}

#texte {
 }
 #plan {
 }

merci encore
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux créer un CSS spécial IE ou juste certaine propriété avec les commentaire:

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/les-hacks-css-pour-internet-explorer
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

si il s'affiche correctement sur ie il devrait s'afficher correctement sur les autres navigateurs.

Sinon j'ai trouver ça:

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/gerer-la-compatibilite-entre-les-navigateurs
0
Utilisateur anonyme

En général si c'est propre sur IE, c'est plus que parfait sur les autres navigateurs, IE est souvent boudé par les WebDesigner, mais on est obliger de rendre compatible car trop de monde utilise IE et ne comprennent pas que c'est de la m****
0
nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la problématique que j'ai sait que j'ai crée des liens dans un menu horizontal et quand j'ouvre avec IE les liens marche bien et quand j utilise Firefox les liens ne marche plus sans toucher au code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phoenix186 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Utilisez un pré-processeur comme sass (combiné avec compass^^)...
0
nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa adapte mon css pour les autre navigateur ?
-1