Création d'un blog avec ajout de photos
axelle.t
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
#occasion -
#occasion -
Bonjour,
Je souhaite créer un blog (ou autre) d'utilisation simple, où chaque visiteur pourra ajouter une ou des photos...
Est-ce que cela est possible?
Merci d'avance
Je souhaite créer un blog (ou autre) d'utilisation simple, où chaque visiteur pourra ajouter une ou des photos...
Est-ce que cela est possible?
Merci d'avance
A voir également:
- Création d'un blog avec ajout de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
3 réponses
Si tu veux faire ça, la seule solution, du moins je crois, c'est que tu créés le site toi-même en utilisant PHP et MySQL. Après, je ne sais pas s'il existe des sites permettant cela.
Sinon, je viens d'y penser, tu donnes le mot de passe d'un skyblog (ou autre) à tous ceux qui peuvent ajouter des photos et là, ce n'est pas un problème.
Sinon, je viens d'y penser, tu donnes le mot de passe d'un skyblog (ou autre) à tous ceux qui peuvent ajouter des photos et là, ce n'est pas un problème.
#occasion
Occasion inedit pour pouvwr s.exprimé
user :
Allez-retour avec un insert into dans ta bdd. l'insert comprenant bien entendu l'url de l'image en question.
code :
allez retour dans la base avec un select pour recuperer l'url de l'image, puis un echo de l'image.
Allez-retour avec un insert into dans ta bdd. l'insert comprenant bien entendu l'url de l'image en question.
code :
allez retour dans la base avec un select pour recuperer l'url de l'image, puis un echo de l'image.
Pourquoi tu n'utilise pas une plateforme déjà toute faite, ou tu n'auras qu'à ajouter les utilisateurs que tu veux avec les accès que tu veux autoriser ...
J'en connais un que je trouve plutôt sympa et tu peux le modifier à ta guise (thème, structure ...), c'est https://dotclear.org/ ...
Après libre à toi de choisir entre la conception d'un site en entier ... ou un moteur de blog libre comme dotclear ! :)
Ciao, Dams
J'en connais un que je trouve plutôt sympa et tu peux le modifier à ta guise (thème, structure ...), c'est https://dotclear.org/ ...
Après libre à toi de choisir entre la conception d'un site en entier ... ou un moteur de blog libre comme dotclear ! :)
Ciao, Dams