Infomaniak, strato,1hebergement

Fermé
truitas Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 2 juin 2008 à 22:40
benv47 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 19:18
Bonjour,
a tous a la recherche d un hebergeur, je suis tombé sur les 3 prestataires suivants, et j ai plusieurs questions:
https://www.infomaniak.com/fr ; http://www.strato-hebergement.fr/; https://www.1hebergement.com/

1/ Les connaissez vous?

2/ Pouvez vous me donner un comparatif de leurs offres avec point fort et point faible?

3/ C est plus cher que les supermarchés type ovh ou 1 nd1 mais ca a l air bien plus interressant, peut etre que quelque chose m echappe.,

4/ si vous deviez heberger votre site pour la première fois, seriez vous prêt a utiliser l un de ces prestataires?

merci de votre avis éclairé

6 réponses

Nous avons 2 hébergements à infomaniak, cela fait 5 ans.
J'avais choisi cet herbergeur pour ses critères de qualité, de présentation, de salle informatique etc..
Je vous le dit j'était trés loin du compte dans la visualisation de cette société, c'est comme si en achetant ma peugeot je me retrouvais assis dans une ferrari.
C'est vrai l'argent est important, mais si vous faite un site ce n'est pas pour en perdre une partie pour un problème de serveur.
Nos sites n'ont jamais perdu une seule ponctuation, le prix n'a pas changé depuis le début mais les avantages ont été multiplier par 10 minimum.
Maintenant je sais que nos sites ont une ferrari, pourquoi changer ? et surtout pas pour de l'argent ...
2
Je te conseille vivement Infomaniak le support est tout le temps disponible et rapide.
Je suis un fan de leur console webadmin qui permet de tout gérer ton hébergement à un endroit unique.
En une année je n'ai jamais rencontré de panne sauf micro-coupure vers 2h à 4h du matin..
1
absurdsystem Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 50
2 juin 2008 à 23:37
Slt !

pour ma part , tous le sites que jai créé sont hébergés chez 1and1 (www.1and1.fr)

Les abonnements sont les moins chers que j'ai pu trouver et il n'y a jamais eu aucun probleme.
0
Bonjour,
J'ai photobucket pour heberger mes photos qui est tres bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention, infomaniak fait de la publicité mensongère car son offre soit disant illimitée ne l'est pas. Client chez eux depuis 2001, je me suis vu supprimer mon compte ! j'ai du changer d'hébergeur. Je ne conseille pas cet hébergeur à part pour des sites statiques, mais 129 euros par an pour de l'html basique cela fait cher payer ! en plus, le responsable du support se croit au dessus des lois car il est en suisse. Il n'y a pas de service commercial...hébergeur à fuir !
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
3 sept. 2010 à 10:27
Faut voir aussi pourquoi tu as eu ton compte supprimé.
Que tu ne repectais pas les CGU et CGV ne m'étonnerait pas !!
0
benv47 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 19:18
Bonjour,

C'est pour vous tenir informer de mon probleme avec Strato et à ses offres gratuites proche de l'escroquerie ! Strato vous offre 1 an gratuit mais sachez que si vous ne résiliez pas 1 mois avant la date d'échéance. Vous devez payer pour l'année suivante hors vous n'êtes pas averti par email ou courrier. Puis, Strato vous envoie des emails pour non-paiement, avec des rappels sans quoi vous serez facturé avec des suppléments. C'est proche du harcelement !

Se méfiez de Strato. Mon avis est qu'il ne faut jamais traité avec cette société !
Je ne suis vraiment pas content de leurs pratiques (encore une fois, proche de l'illégalité). Je ne comprends pas pourquoi ces pratiques sont encore en vigueur. Bref, je n'y retournerais jamais ! A vous de voir
0