Souci wordpress
Bonjour, Du jour au lendemain impossible de me connecter à mon site via Wordpress: la page affiche "Error establishing a database connection" ...
Bonjour, Du jour au lendemain impossible de me connecter à mon site via Wordpress: la page affiche "Error establishing a database connection" ...
Bonjour je voudrais crée un site ou un blog de partage (d'image de vidéos,gif) ! Je voudrais savoir qu'elle Hébergeur prendre budget 8-10 euros max...
Bonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...
Bonjour tout le monde! J'ai un blog sur Blogger et j'aimerais savoir comment modifier la couleur de fond de mes onglets. http://img11.hostingpics....
Bonjour,je ne sait pas comment l'ouvrir car j'écris l'adresse mais je ne le trouve pas
Bonjour, Je demande votre aide car en ce moment, je souhaite effacer mon nom de Google. J'ai pris toutes les mesures nécessaires pour y arriver, m...
J'ai un site web que je souhaiterais supprimer. Cependant, je souhaiterais conserver l'url et que celle-ci pointe vers mon blog (blogger). Comment fai...
Bonjours, Nous sommes un groupe d'étudiant d'une Université. Dans le cadre d'un projet en groupe pouvant être réalisé fictivement nous voulons cré...
Bonsoir, j'aimerais savoir est-ce-qu'il y a un code html pour un chat IRC ou non IRC. Merci cordialement
Bonjour à tous, Depuis plus de 2 mois j'ai lancé un site mais le nom de domaine ne s'affiche pas avec les "www" Je l'ai fais avec Wordpres, Thèm...
Bonjour, j'administre un site avec joomla. j'ai ajouter un article (actualité) et depuis le site ne s'affiche plus sauf le dernier article. Je débu...
Bonjour, Je viens de développer pour une compagnie d'arc un site internet sous drupal 6. Je bloque juste sur un petit problème. Règulièremen...
s'il vous plait,je veux exporter mon site web de joomla..pour cela j'ai télécharger akeeba backup pour joomla3.2.2 et compatible avec la version de mo...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour rassembler mes illustrations et j'aurais voulu quelques astuces. En effet, je ...
Bonjour, J'ai réalisé un site "calculateur de répartition de frais", et j'aimerais avoir des avis constructif dans le but de l'améliorer... V...
Bonjour, J'ai pu apercevoir sur plusieurs site que leurs liens était sous cette forme là -> *www.example.com/Home/profil* ( url HS !!! ) (par exemp...
Bonjour comment supprimer mon blog j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse émail svp comment faire comment supprimer mon blog svp Configur...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site et je rencontre un petit problème : Le site en question : http://tpe.habbi.eu/...
Bonjour, Depuis un mois j'ai mis en ligne un site qui propose une série en streaming, mais voila, les visites ne décollent pas beaucoup. J'ai propo...
Bonjour, Je cherche à créer une sidebare pour Wordpress, avec la possibilité d'ajouter des Widgets. J'ai tenté plusieurs tutos ( https://codex.wo...
Bonsoir, voilà j'ai créer un formulaire de contact ceci https://gyazo.com/c30501416bb8c399997b12c8e78e4827 et voilà le codage https://gyazo.com/534aa...
Bonjour, je suis webmaster d'un blog depuis près de 5 ans: www.gonguiyanke.over-blog.com. Je suis journaliste Mauritanien et veux le transformer en s...
Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais réduire son poids, en faisant une analyse j'ai le css image qui est trés lourd 494770 bytes, je ne s...
Bonjour Je cherche a apprendre a referencer des sites web J'ai trouvé un bouquin sur le net je compte le lire, mais pour l'instant je me dois de ref...
Bonjour, Avant de créer mon site, je voudrai savoir si je peux légalement utiliser pour illustrer mon site de photo prises pas moi des pièces dans l...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'apprendre a faire un espace membre et pour cela j'ai utilisé ce code : include ('inc/config.php'); if ($...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un site entièrement gratuit, personnalisable et réservé aux personnes de mon choix ! C'est à dire...
Bonjour, Qui pourrait me conseiller un "livre d'or" gratuit pour mon site, de préférence sans pub? Apparemment il n'en manque pas, mais comment ch...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le template de mon forum (langage HTML). Il est quasiment tout fait mais je n'arrive pa...
Bonjour, Je suis libraire et cherche désésperement un module de gestion de commande "simple", en effet il suffit de taper ces terme sur google et o...
Bonjour, Je suis désespérée car le site de mon association ( Coriolisnews) reste introuvable sur Google. Je suis preneuse de tous les conseils !...
Bonjour ! Je cherche à réaliser une entête, composée d'un bandeau, et en dessous d'un menu horizontal. Au scroll, j'aimerai que le bandeau sorte de ...
salut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci.
Bonsoir J'ai pu heureusement sauvegarder mon site conçut avec iWeb en mode statique dans mon dossier Site Je l'ai envoye sur mon site distant Avec...
Bonsoir à tous, Voici mon problème: Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur FTP via FileZilla. Je suis chez OVH (depuis dimanche dernier) et...
Bonjour, je ne suis pas un as du JS donc je me tourne vers vous pour une question que beaucoup trouveront simple: J'ai écrit ce bout de code qu...
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon hébergeur OVH. Je souhaite effectuer une redirection permanente depuis un domaine que j'util...
Bonjour, Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique créer ce post alors je le mets ici. Je souhaite créer un site Internet, je pense prendre "...
Bonjour, En suite de mon changement d'hébergeur, mon site internet ne fonctionne, plus, j'avais pourtant plusieurs sauvegarde sur mon disque dur, ...
Bonjour, à l'aide lorsque j'appelle mon FAI sfr, j'obtiens également free.mail qui s'invite je ne sais comment cela est agaçant car ce FAI n'est p...
Bonjour, Voila mon problème, j'aimerais effectuer un zoom sur une image, chose faite, mais ce zoom n'ouvrirait pas l'image cliquée mais une autre d...
Bonjour, Mon problème est simple, je cherche un code HTML qui permet de rendre une image cliquable au travers en y ajoutant le style CSS "pointer-e...
Bonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...
Je veux savoir les meilleurs et les efficaces sites d'hébergement en Tunisie ont la possibilité de payer en ligne avec e-Dinar ? Et Merci !
Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet avec des amis. Nous souhaiterions créer un site de PTC (un PTC sur Wordpress ? lol xD) Comme...
Bonjour, J'utilise sur mon site un iframe, tout ce passe très bien mais j'aurais une petite question. exemple: mon iframe ce trouve sur ma page...
Bonjour à tous, Je voudrai dans un panneau à onglets Spry remplacer le clic classique par un survol de souris pour ouvrir le ou les onglets. Sur ...
Bonjour, Je voudrais offrir un pull ma copine (15 ans) pas trop cher mais beaux ^^ Pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, mon problème est que je n'ai pas le même espace en bas de chaque page. j'ai défini mes bordures et marges à 2.5. Je sois réduire mon écrit ...
Bonjour, je suis très débutant dans le domaine de création des sites web , alors je veux quelqu'un qui peut m'aider a crée mon site web, j'ai déj...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.