Les discussions

Besoin d'un conseil

bonjour mon objectif c'est de creer un site internet professionnel. 1.Mes inconvenient: -je suis nul en programmation (html,php...)! 2.Mes avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
brahim1988

Changement du format dans balise <h2>

Bonjour, Voilà j'ai commencer le Html y'a 2 semaines et la je me suis mit au défit de faire un petit site vitrine, cependant je pêche sur comment ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mhd91800

Gros projet en conception; recherche développeur web

Bonjour/Bonsoir, Après avoir eu une idée de site Web se trouvant sans réels concurrents, et ayant trouvé les différents moyens de faire répandre le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dev061

Carte

Bonjour, Je cherche comment faire une carte virtuelle où le "client" peut mettre un prénom comme sur : http://www.dromadaire.com/dromacarte/301_bo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Inconnu1234

Difficulté avec les navigateurs

slt tous le monde, au fait je sollicite votre aide par rapport à un problème bien précis. mes navigateurs n'arrivent pas à bien exécuter css3 je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kevin_Klein

Partie administrateur d'un site web

Bonsoir, j'ai terminée mon site web mais il reste la partie administrateur pour le gérer apres hebergement est ce que quelqu'un peut m'expliquer le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
zedlog

Php ou java?

Bonjour Svp c'est quoi le langage le puis puissant en développement web; c'est Java ou PHP? je sais que celui le plus répondu est PHP; mais le ils ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kawtar_kaoutar

Redigement automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code HTML pour rediriger une page vers une autre au bout de 5sec par exemple , j'ai déjà fais beaucoup de recherche , et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Inconnu1234

Indexation page index seulement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site en html5 , le problème c'est que si en a genere le fichier sitemaps par des sites en a ajoute le lien de la page index seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Besoin d'un plugin ou autre pour créer live chat sur wordpress

Bonjour, Comme le titre le dit j'ai besoin d'un plugin ou autre pour créer live chat sur wordpress pour en faire un chat general accessible par to...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Conseil pour mon site

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai créer un site Web pour une épicerie et je voudrais des avis, les choses mauvaise et les choses bien. Merci de po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
inspiring

Ouvrir une page qui soit petit

bonjour je crée un site avec un espace membre quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
animostab

Compte à rebours

Bonjour, Je cherche un compte à rebours pour mon site , en HTML si possible .... Merci d'avance ! Inconnu 1234

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Site wix, référencement google ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WIX et je me demande comment obtenir le référencement googloe. On me propose deux formules: 1/ inclure une ba...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Accès impossible

Bonjour, J'ai procéder de la même manière que pour mes précédant site, mais impossible d'accéder à mon site. D'ou cela vient-il ? s.v.p merci ht...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
vladimirp

Tester coldfusion

Bonjour, à vous Can you help me to test page .cfm ?? please

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fermiparadox

Recherche un site d'hébergement de musique.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, en cette période de noël j'avais pour but de partager de la musique mais malheureusement je ne sais sur quel site me tourner pour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
zedlog

Créer un cadre semi transparent.

Bonjour à tous, J'ai un projet à rendre en informatique (ce n'est absolument pas ma branche, donc je débute de chez débute, et ne comprends pas grand...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
didice-9

Démonstration pour l'utilisation de wordpress 4

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe déjà en français une démonstration (titoriel) pour le mode d'emploi de WordPress 4 ? Dans l'affirma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
elgazar

Changer de page tous les mois

Hello, Sur mon site internet, j'ai une rubrique qui est censée changer tous les mois sur la page d'accueil, je me demandais si y a moyen de la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Html raccourci page

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html , qui par exemple sur une page assez longue , d'accéder au chapitre 23 sans devoir tout descendre jusque là .... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mouslim02

Problème de cadres : compatibilité safari / firefox / chrome ...

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un petit site médical en utilisant mes anciennes connaissances (limitées!) de création de si...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Quand je sauvegarde des changements sur ma page web ...

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web et je ne réussi pas à trouver le problème. Il apparaît des \ sur la page et cela désorganise la page web. A...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
inspiring

Problème image d'en tête

Bonjour, Après des jours de recherche infructueuses je me tourne vers vous . Je suis hébergée chez Ikoula , dans mon plesk j'ai la possibilité de...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
elgazar

Installation de joolma! sur le serveur olympe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai essayé d'installer la version 3.2.5 et 2.5 de Joolma! sur l'hébergeur Olympe. Mais à chaque fois à la fin de l'installation, la suppre...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aqw

Centrer une page au milieu de l'ecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer ma page au milieu de l'écran http://www.sandrineetgwen.fr/emelinejourj.php je dois utiliser les padding et margi...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
titusclao

Html / css : centrer div(s)

Bonjour, alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
HellBenito

Sondage urgent projet tpe première ssi (help).

Bonjour, Je suis en première SSI (Scientifique Sciences Ingénieur) et j'ai un TPE (Travaux Personnels Encadrés) à faire: Voici ma question : Aimeri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Modifier mon texte html dans outils de dévéloppement de ie

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment employer Internet Explorer pour modifier les sources de mon site quand je veux faire des mises à jour. C'est trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Accélérer l'indexation et le nombre de pages indexées par google

Bonjour, Je suis avec attention les nouveaux sujets sur ce forum (et sur d'autres concernant le référencement), et je n'arrive pas à comprendre not...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Aide excel condition si multiple

Bonjour, voila mon problème je dois réaliser dans une cellule une condition multiple : si la valeur par exemple E8 >= 20 -> OK si cette v...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
@nnie

[site à grosse base de données] architecture la pus adéquate ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refondre mon site. Il possède une importante base de données qui est amenée à toujours grossir. L'une de mes tables...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hharchi9

Blog

Bonjour, je souhaite créer un blog sur la mode et la beauté. Je ne veux pas utiliser les blogs préfabriqués. Pouvez-vous me conseiller un héberg...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
elgazar

Interpreter du code html dans un textarea

 Résolu

Bonjour, ce que je veux faire c'est un textarea avec l'option readonly='true', et dedans du code HTML je veux que ce code HTML soit interpreté (le...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dupasj

Message d'attente pendant téléchargement

Bonjour, Comment faire pour afficher un message d'attente pendant le téléchargement d'un gros .pdf appelé par un lien sur page HTML du genre

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
drak

Mon site est classé dangereux par google

Bonjour, Google classe mon site dangereux et avance les arguments de code dangereux tel que: Logiciel malveillant non reconnu Ces pages rediri...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x

Gestion du contenu

bonjour J'ai acheter un site mais je sais pas comment faire la mise a jour du contenu. le systeme de gestion du contenu est devlopper avec jooml...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dugenou

Gestion du contenu

Bonjour, j'ai l'identifiants de connexion et les droits suffisants pour pouvoir faire des mises à jour. mais je sais pas faire les MAJ, et comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dugenou

Je n'arrive pas à m'inscrire sur google adsense !!!

Bonjour, Votre blog n'est actuellement pas compatible avec AdSense ??? Mon Blog : http://thegeektopics.blogspot.com/ Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Célien

Integrer"j'aime" de facebook sur mon site

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton j'aime mais en fenêtre qui appariait devant la page d'accueil ... avant et ensuite les internautes aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mouslim02

Centrer un site au milieu de l'écran sous tous les résolutions?

Bonjour, SVP, j'ai besoin de l'aide... J'ai une page web de largeur "1360px" je voulais centrer la page juste au milieu de l'écran, mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
telliak

Quels sont les failles sql possible ?

 Résolu

bonjours voila je cherche a connaitre les failles php et plus precisement les failles sql moi je ne sais utiliser que PDO (je ne sais pas comment f...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mouslim02

Creer extranet avec webdev

salut je veux creer un extranet de ma societe avec webdev veulle me donner les coder et les base de donee webdev 18

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mr_demonicon

Comment detecté le cms d'un site web

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de détecter quel gestionnaire de contenu a créé un site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
anamali

Comment insérer une carte interactive sur mon site ?

Bonjour, J'ai un site réalisé sans aucune connaissance en programmation ou html, j'ai utilisé pour cela webcreator pro 6. J'aimerais insérer une c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mr_demonicon

Comment aligner mon menu ?

Bonjour je suis un jeune débutant en programmation et je souhaiterai aligner mon menu sur ma page html , à savoir que je n'ai pas mis des mots mais de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
startup21

Template one page/product

Bonjour à tous, Je suis en phase de réflexion pour la création d'un site web e-commerce et je souhaiterais bénéficier de vos précieux conseils et i...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
elgazar

Affichage du texte des balises h1 > h6

Bonjour à tous ! Les balises h1 > h6 ont pour objectif de structurer la lecture d'une page, d'une part, et de faciliter le référencement naturel...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LoloDucate

Aspirer les photos d'un site

 Fermé

Salut la gang. Je me demandais si quelqu'un savait comment je pouvais aspirer mes photo qui sont sur ce site. http://rothphoto.zenfolio.com/p39...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
telliak
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000