Méthode simple pour vendre fichiers (PDF ePub...)

Fermé
Vodka-Baclo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par Vodka-Baclo le 1/02/2015 à 09:01
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 févr. 2015 à 11:17
Bonjour,

La question a déjà été posée ici, mais les réponses ne sont plus d'actualité.

J'ai un site, http://de-la-vodka-au-baclofene.com , qui promeut mon livre et je voudrais y vendre les versions électroniques afin de maximaliser mes gains. (Il sera en vente sur Amazon)
J'ai un passé de webmaster et j'ai programmé en PHP. je pourrais m'y remettre.
Je ne veux pas d'usine comme Presta Shop, pour deux ou trois produits.

Merci de m'aider,
Pascal



A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 févr. 2015 à 11:17
Dans l'absolu, il ne faut qu'une page de présentation dans laquelle tu mets le script de paiement (paypal, allopass,etc) ensuite soit tu envoies tes visiteurs sur une page de téléchargement soit tu collectes leur adresse email et tu envoies ton ebook par mail.


Comme il est plus difficile de faire connaitre une unique page qu'un site ayant plusieurs pages (+ de contenu=meilleur référencement), je te suggère de créer un blog sur le thème de ton livre avec des articles réguliers qui serviront à attirer les visiteurs sur ton site et surtout sur ta page de vente
0