Mon identifiant et mon Mot de Passe Wordpress ne marchent plus

Fermé
veronbay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 14:02
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 févr. 2015 à 17:48
Bonjour,


Chers membres du forum Wordpress, tous,
Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon wordpress, voici ma situation : après une installation de wordpress bien réussie, tout semblait bien marcher. Je pouvais aller facilement sur ma base de données moyennant l'identifiant admin et le mot de pass qui m'a été attribué. Mais j'ai vu qu'on me proposait des mises à jour. J'ai lançé l'exécution de ces mises à jour puis, une fois terminé, patatra ! Je ne pouvais plus accéder à ma base de données. Ni l'identifiant, ni le mot de pass, ni même l'adresse de mesagerie n'étaient reconnus par wordpress. Je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir votre assistance. J'imagine qu'il y en a parmi vous qui maîtrisent ou ont déjà connu ce type de désagrément, vos éclairages me seront d'un grand secours.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 2/02/2015 à 17:49
il faut aller sur ton compte d'hébergement, ouvrir le gestionnaire de base de donnée pour ouvrir ta base de donnée, ensuite tu cherche la table wp_users (ou autre préfixe suivant l'installation)

cela va t'afficher tous les utilisateurs inscrits, regarde la ligne contenant l'user-login admin, vérifie que le login et l'adresse sont les bons sinon double-clique sur la case et change-les.

ensuite le plus simple est de te faire envoyer un nouveau mot de passe via wp-login.php
0