Cite web

gilardinio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment Cree un cite web

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En apprenant déjà à écrire "site" :-)

On peut faire un site basique plutôt rapidement en utilisant des outils comme Kompozer, sinon il vaut mieux connaître un peu le langage HTML et s'y intéresser pour aller plus loin, ensuite passer au javascript, et au PHP pour faire des pages dynamiques... Il y a plusieurs tutos en ligne que tu trouveras avec de simples recherches.
5
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Web !
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,
Il est également possible de créer un site sans connaitre le code html, php ou autre, en utilisant un logiciel comme OpenElement par exemple, même si coder son site "a la main" est toujours mieux
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Arrête d'exhumer de vieux sujets banals, cela ne sert à rien.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Vieux, vieux...
Il date que d'un moi....
ça peut toujours servir à l'auteur de cette question ou à ceux qui lirons ce sujet plus tard
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Avec un ordinateur, un clavier, et un éditeur de code !
:')
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

ouai vaux mieux un clavier sur l'ordinateur c'est plus pratique
0

Mieux encore, tu peut coder avec ton téléphone, ta tablette, ta console de jeux (ds, psp -> qui à un éditeur de code avec syntaxe coloré),
C'est pratique quand tu n'a pas accès à ton pc ;)
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

C'est pas faux, j'ai installé Lighttpd sur mon iphone pour avoir quelque appli sympas sous la main ça marche plutot pas mal.

En revanche, j'ai tenté le dév sur iphone -> UNE MISERE !
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

sa doit pas être pratique pour faire un site compatible PC avec de multiple onglet ouvert et débogage
0

Bah en soit, html/css/JS est compatible PC hein...
Pour ce qui est du débug -> https://korben.info/firebug-ipad-iphone.html

C'est le clavier super ergonomique qui pose problème ;D
0