Les discussions

Zonne de texte !

 Fermé

Bonjour, comment faire une zonne de texte comme suite ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la création d'un site

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir de l'aide pour la création d'un site. Voici un exemple : http://www.sinoxdvd.com/ -- Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dugenou

Symfony crypter un mot de passe avant d'entrer en bdd

Bonsoir, je débute sur le framework Symfony et je requiere votre aide... voilà j'ai un formulaire qui entre les information rentrée en BDD ke probl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
watarux

Balises pour les songs et les videos

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web avec Notepad++, j'ai rencontrées ces difficultés: comment inserer une video ou un audio dans sont sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
barale61

Comment sécuriser son site web ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je suis en ce moment même entrain de créer moi même un Site Web mais je ne sais pas comment le protéger des failles SQLi,...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Benjamin_FR

Probleme code php

Bonjour, Je veux basculer de php4 vers php5 et voila le probleme Php4 je change if(ereg("^(.*)\\.$arr_type[$i]",$_FILES['load_i']['name']))...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème style.css bouton a droite et text a gauche

Bonjour, J'ai un souci je pense avec un code style.css. Mon souci c'est que si une personne flood avec du texte tout attaché (ex : wwwwwwwww etc.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Css - positionnement à l'intérieur d'une image

Bonjour, Sur mon body, j'ai une image qui est centrée et mesure 800px de large, que j'appellerais IMG. Je souhaite positionner des éléments gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zone de saisie comme bouton radio

Bonjour, Bonjour, je voudrais lier une zone de saisie à un bouton radio exemple : -1bouton radio -2bouton radio -3bouton radio -4zone de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Position des boites

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que toutes mes dans une mère aient le comportement suivant: Tout est affiché boite en dessous de l'autre, mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un catalogue sur le net

Bonjour, Je voudrais creer une page web ou serait référencé des objets de collections style piéces de monnaies, ou les gens pourrais coché se qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement de site lent

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 Mon site web est extrêmement lent à charger, il mets pas loin d'une minute car il char...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
elgazar

J'ai problème avec le traitement de mon formumulaire en php

j'essaye d'envoyer le formulaire mais le message s'affiche pas voici mon code : Entrer un message svp : merci , de m'aider tchuss les amis !

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web dynamique (facebook...)

Bonjour, j'ai 17 ans et je programme depuis l'âge de 12 ans. Je connais différents langages de programmation sur le bout des doigts (C++, Javascript, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de mise en page :)

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer mon premier site internet et j'ai un soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
p0lixe

Bon plan: la météo gratuite sur votre site!

Le METEO DIRECT est un module gratuit qui vous permet, en seulement quelques clics, d'afficher sur votre site ou votre blog une météo de qualité. E...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
telliak

Création de site wordpress par étudiants

Bonjour, Je suis photographe et je cherche actuellement à me faire faire un site. Je patauge un peu et me dirige donc vers une personne "du métier...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
prosthetiks

Combien coute une configuration de site?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un template prestashop mais j'aurais besoin d'une personne compétente pour m'aider à le configurer, plus m'aider à faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LionOfTheDesert

Creation d'un site entièrement gratuit

Bonjour, je voudrais créer un site perso de généalogie, entièrement gratuit ou une petite participation pour le non de domaine , je suppose :'exem...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.0-fr_FR - Thème utilisé : twenty fourteen - Nom de l'hebergeur : OVH - Adresse du site : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
elgazar

Hébergement gratuit avec cms oxwall

Bien le bonjour, J'aimerais savoir quel sont les hébergeurs gratuit de site internet pouvant facilement prendre en charge Oxwall et donc, avec un e...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
RedSlayer

Code inscription

Bonjour, quelq'un me donne un code pour obtenir ça et sur tt le code connexion avec facebook ou Gmail ou twiter et merci de cette site https:...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est la langage de cette site

 Résolu

Bonjour, SVP Je veux savoir quelle est la langue utilisée pour créer un tel site https://www.loups-garous-en-ligne.com/room Conf...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel type de base de donnée utilise un site .jsp ?

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel type de base de donnée (Oracle - MySQL - PostgreSQL - MS-SQL) utilise les pages web .jsp (exemple: http://mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ometeoltloque

Question pour aucun champion

Bonjour, je suis débutant en Dev, et maintenant, je suis dans l'univers de VB.Net , et ma question est la voicie : est ce que quelqu'un peut comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kopros

Créer widget générateur de lien + compteur de vue

Bonjour, Pour un concour de mes milles abonnée je voudrais créer un générateur de lien et sur celui ci un compteur de vues (qui control l'ip) La ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kopros

Fichier supprimé encore accessible sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé un fichier de mon site web. Cependant, j'ai constaté qu'il était toujours possible de le télécharger en tapant so...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bg62

Une dic externe sur mon site web

bonjour comment inclure une div externe d'un site web sur mon site prenant par exemple un site qui donne chaque jour un proverbe comment inclure la...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Xunbu

Creation de site pour évènements ponctuels

Bonjour, Je souhaite créer un site. Pour l'instant je n'y connais rien. Je n'ai rien à vendre. Nous avons une grange restaurée dans un petit villa...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Célien

Expression réguliere

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer comment faire pour remplacer tout les dans une chaine de caractères par des [b]...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pitet

Questions sur la construction d'un site

bonjour tt le monde j'ai a peine commencé a apprendre comment faire des sites ... cela bien entendu avec le fameux Wordpress .. Or j'ai des petite...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ayoubbb

Liens inactifs dans le header

Bonjour, J'utilise wordpress 3.9.2 pour créer mon site. Mon thème est Dahmma. J'ai mis un widget: "theme my login" pour gérer les connexions utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Raspoutine5

Bug prestashop webacapella mise à jour poduits

Bonjour, j'utilise webacapella depuis longtemps. Je crée des boutique en lignes avec ... Cependant j'ai acheté un nouvel ordi et j'ai donc réins...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
TigerDTD

Passer de wordpress.com à wordpress.org chez ovh pour adsense...

Bon, j'ai cherché et lu pleiiiiiiiiiin de sujets sur... le sujet mais rien qui complète mes questions intégralement. Nous avons un blog chez Wordpres...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
elgazar

Erreur 403 - forbidden

Bonjour Je gère le site d' une association chez free. Je fais les mises à jour avec ftpxpert3. Lorsque je veux ouvrir la page des images, j' ai le m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
renatop

Hebergeur web maroc

Bonjour, je suis une marocain debutante en creation des sites web , j'ai besoin de cours de referencement et hebergeur web marocain confiant et ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artamir7

Créer un site

Bonjour, Je souhaite créer un site simple chez un hébergeur pour une association. En fait, n'ayant pas de connaissance en informatique je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artamir7

Tpe interfaces tactiles site

Bonjour, bonjour voila je passe bientot en tpe et jaimerai faire un site internet sur les interfaces tactiles mais je ne connais absolument rien h...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
animostab

[html] bordure tableau

 Résolu

Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W.

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jcs

Ajouter des commentaires sur une meme page php ?

 Résolu

bonjours a tous j'ai fait une page qui propose des produits, elle se conecte a une base de donnée et suivant l'id elle affiche le produit voulu mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mouslim02

Alaouras tours

bjr je veut ouvrire un site web

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Antoinedai2

Accés web a une application client

bonjour, un prestataire vient de nous installer une application métier développée en php, hébergé sur un serveur Windows 2008, j'ai une adresse ip fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
dugenou

Créer un menu en css

 Résolu

Bonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SaxGuit

1&1 passer en chmod 777

bonjour, j'ai un pack hébergement chez 1&1 et j'ai un problème. le public n'a pas de droit en écriture (hors j'en ai besoin) et quand je les modif...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
totodunet

Comment puis-je obtenir des backlinks pour mon blog ?

Bonjour, Ma question comme ce qui est mentionné dans le titre, c'est comment je peux obtenir des backlinks pour mon blog. Dans chaque fois, je laisse...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
canaris1990

Comment savoir a quoi ressemble mon site sur mobile ?

 Résolu

bonjours a tous j'aimerais savoir s'il y a une application pour pc qui sert de navigateur web qui affiche a quoi ressemble le site sur un telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mouslim02

Comment telecharger plusieurs fichiers

Bonjour, comment fait on en html5 pour telecharger plusieurs fichiers ex un fichier a fini detre telecharger et un autre commence automatiqument ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[php] méthode pour modifier un array ?...

Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il existe une méthode en PHP pour modifier un array à 2 dimensions, en array simple (avec une seule dimension)....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kopros

Herbergement pro

Bonjour Je suis a la recherche d'un hébergeur pro... (n'hésitait pas a m'en donner plusieurs) Qui comprendrai un espace de 1go, une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ben314

Zone de saisie liée à bouton radio

Bonjour, je voudrais lier une zone de saisie à un bouton radio exemple : -1bouton radio -2bouton radio -3bo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000