Créer un site avec plusieurs forum
Bonjour, Peut on creer un site web créer un site internet gratuit] en y insérant plusieurs forums sur ce site ? C'est à dire peut on mettre sur u...
Bonjour, Peut on creer un site web créer un site internet gratuit] en y insérant plusieurs forums sur ce site ? C'est à dire peut on mettre sur u...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un site de partage de photos, plutôt pour adultes, ne permettant pas le téléchargement des photos. Qu...
Bonjour, je suis entrain de créer une application mobile sur android, elle est presque prête mais l'ingénieur qui fait le suivi de mon travail m'a...
Comment installer un cyber café pro sur un PC serveur ?
Bonjour, Je vous explique rapidement, j'ai créer un site un internet (blog) via l'hébergeur HOSTINGER, j'ai ensuite propulsé le site avec WORDPRESS...
Bonjour, je suis dans la création d'un site web en local avec xampp et avec sass (qui génère du css) et lorsque je rafraichîs google chrome, le css ...
Quels sont les sites qui peuvent aider les novices à créer leur propres sites professionnels sans connaissances sur la programmation?
Bonjour à tous, Voila, je dois faire un projet visant à créer un site présentant la formation ou je suis. Seulement dans la présentation , j'ai ...
Bonjour, J'avais installé un livre d'or sur mes pages perso avec : //www.my-guestbook.net/index.php (livre d'or gratuit). Depuis environ 2 mois, il...
Bonjour, est-il légalement possible de gagner de l'argent avec son site sans devoir le déclarer aux impôts ? Les dons doivent-ils être déclaré ? ...
Bonjour, Je travaille sur un site web depuis quelque temps et si j'arrive à faire des trucs sympas avec mes quelque connaissances en programmation w...
Bonjour, Comment faire référencer son site par Google ? Est-il nécessaire d'insérer un script dans HEAD Merci à l'avance pour votre aide Payne...
Bonjour, Je viens de me créer un blog sur blogger et je suis en pleine personnalisation. J'ai télécharger et installer un template, mais petit sou...
Bonjour, voilà je cherche depuis pas mal de temps comment créer un blog, comme celui des blogeuses "connus" et je ne trouve pas. Si quelqun sais qu'el...
Bonjour, Je souhaite ajouter à ma signature professionnelle le logo de notre société mais en format HTML, insérer une image m'ouvre un nouvel enca...
bonjour a tous , Je viens vous voir car je suis confronté a des soucis depuis 3 jours qui me courir sur le haricot lol ! voila j'ai envoyer le dos...
Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car depuis un moment je suis vraiment embêté. Je m'explique. J'ai créé il y a 6mois un site intranet pou...
Bonjour, Je voudrais correspondre qu'avec des computers personnel pas des mastodons de serveurs des grosses companies qui utilise les memes serveu...
Bonjour, J'ai un site dont la partie basse comprend les titres de chaque page, la partie basse, des coordonnées et restent donc invariables. Le c...
Bonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de l'édition de logiciels applicatifs et sites internet. Un client ma demandé récemment de fair...
Bonjour, je voudrez crée un site avec inscription explication: j aimerais que quand une personne rentre sur mon site elle puise s'inscrire sur m...
Bonjour, Je développe un site web avec symfony 2. Lors de la mise en production, je me suis rendu compte que lorsque je me connecte sur www.mondoma...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...
Bonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...
Bonsoir! Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog? Quels balises utiliser?
Bonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...
Bonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...
bonjour j'ai un site web , voir lien sur pseudo Comment rendre mon site populaire ? peu importe les moyens, je paie s'il le faut, mais je veux rend...
Bonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...
Bonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...
Bonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement le montage d'un film-documentaire intitulé « ODYSSEY : Sur les Traces de Sam Neill », en partie tourné en F...
Bonjour, Pour être clair je n'y connais rien en informatique. J'ai créé un site pour nos chorale à l'aide de Wix. Voici adresse: http://voixliees...
bonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...
Bonjour à tous Je suis en train de créer un site et j'ai un problème : j'aimerai savoir comment je puis faire après avoir fait un lien vers un site p...
Bonjour, Bonjour, SVP j'ai besoin de vous.. Je veux créer des images publicitaires successives avec des liens ( les images s'affichent au bout ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine chez Gandi. En revanche je ne comprend pas très bien comment faire pointer ce nom de domaine sur mon ...
Bonjour, je viens sur ce forum avec un soucis dont je n'arrive pas trop à trouver la solution. je viens de creer mon blog et je veux permettre aux ...
Bonjour, J'ai un menu circulaire comme ça : http://pedagogie2.ac-reunion.fr/aa/images/pedago/couleur/syntheses/cercle-chromatique.gif et je souhai...
Bonjour tout l'monde, Que pensez vous de "e-monsite"? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, j'ai mis un site sur le web,mais il fonctionne mal avec google ,dans une page il y a environ 15 images mais le navigateur en charge 4 ou 5 ...
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere L avec 8h d'art plastique en plus. Mon sujet d'art (en spécialité) est la "prothèse". Je dois donc réaliser ...
Bonjour le forum, josrgpr to this is C D Mon code height ne fonction...
Bonjour, comment fait pour avoir des revenus sur sont site-web sans asser de pub car nous somme une institut qui s'occupe des enfants vulnérable...
Salut , Bon je suis entrain d'installer un script mon problème il demande de mettre certain fichier en chomd 777 ce que je fait, mais 2 f...
Bonjour, Tout est dit dans le titre ^^. Voici un screen : Je tiens aussi à dire que j'avais supprimer le blog à un moment et je l'ai rouvert ...
Bonjour, j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouto...
Bonjour, j'ai modifié par erreur l'url dans workpress, du coup je n'arrive plus à me connecter à mon site internet ni à mon serveur php Filezilla....
bonjour, je suis nouveau dans wordpress, j'ai installé ce dernier mais dans le menu à gauche il y a un seul lien qui existe qui est 'profile'. ma que...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.