Wordpress Css MailPoet (Wysija)

Wep72 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wep72 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais changer le style du formulaire d'inscription de MailPoet (Wysija).
Si quelqu'un pouvait m'éclairè ça serait cool. ;)

Merci.

A voir également:

7 réponses

Yvaninho Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

tu peux essayer d'utiliser http://www.magicactionbox.com/ qui est compatible avec MailPoet.

Publicité contraire à la charte de CCM
0
Wep72 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sert a quoi ?
0
Yvaninho Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça te permet de créer des formulaires d'inscription plus jolis (je parle d'un encart en debut ou fin d'article par exemple).

Perso j'utilise Optin Form mais il n'est pas compatible avec MailPoet.

0
Wep72 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas vraiment ce que je recherche j'utilise wordpress pour un site vitrine pas un blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu pourrais donner l'URL ?

0

Je travaille en local malheureusement
0

Enfaite si tu veut je souhaiterais juste centrer le bouton "Je m'abonne" mais je ne trouve pas comment faire.

0