Impossible de supprimer un dossier dans cpanel
lecoriace
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
lecoriace Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoriace Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 3jr que je cherche à supprimer un plugin wordpress manuellement via le gestionnaire de fichiers cpanel mais il me dit que je ne suis pas autorisé à le faire ou quand je le supprime et que j'actualise la page il revient. j'ai changé les permissions mais ça ne marche toujours pas.
quelqu'un aurait une solution ?
ça fait 3jr que je cherche à supprimer un plugin wordpress manuellement via le gestionnaire de fichiers cpanel mais il me dit que je ne suis pas autorisé à le faire ou quand je le supprime et que j'actualise la page il revient. j'ai changé les permissions mais ça ne marche toujours pas.
quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Impossible de supprimer un dossier dans cpanel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
lut;)
mais pourquoi vouloir agir de la sorte alors que via l'admin de ton WP tu peux le faire ET beaucoup plus efficacement ...
mais pourquoi vouloir agir de la sorte alors que via l'admin de ton WP tu peux le faire ET beaucoup plus efficacement ...
lecoriace
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour même en passant par l'admin de WP il refuse de le faire il me dit:"L'extension n'a pu être supprimée suite à une erreur fatale : Impossible de supprimer complètement la ou les extensions polldaddy/polldaddy.php" c'est pourquoi j'ai voulu le faire manuellement. je ne peut mm pas faire de mise à jour.