Comment développer son référencement naturel
Fermé
Profil bloqué
-
3 févr. 2015 à 10:02
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 févr. 2015 à 12:25
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 févr. 2015 à 12:25
A voir également:
- Comment développer son référencement naturel
- Gloria est une créatrice de bijoux. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de ses créations. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Annuaire referencement belgique - Forum Référencement
- Excel développer réduire lignes - Forum Excel
- Comment développer des photos d'un portable sur une borne ✓ - Forum Photo numérique
- Sonia vient de créer son studio d’architecture à bruxelles. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. - Forum Téléviseurs
2 réponses
bg62
Messages postés
23661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 389
3 févr. 2015 à 11:15
3 févr. 2015 à 11:15
bonjour et bienvenue sur le forum ;)
- première chose = savoir bien chercher et cibler = 'créer un site ' NON
( je redirige )
- seconde chose : un début de' cogitationS ' : https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
et ensuite, pour des points plus 'pointus' ne pas hésiter ...
@+
- première chose = savoir bien chercher et cibler = 'créer un site ' NON
( je redirige )
- seconde chose : un début de' cogitationS ' : https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
et ensuite, pour des points plus 'pointus' ne pas hésiter ...
@+
Merci beaucoup pour tes réponses Bg32,
je me suis imprégné des articles sur google, ça me donne quelques axes à traiter avec mon webmaster. Outre l'idée du référencement je me demande si d'un point de vu marketing digital et visuel le site est bien perçu.
Un retour de la part des membres du forum serait sympa pour améliorer mon site.
je me suis imprégné des articles sur google, ça me donne quelques axes à traiter avec mon webmaster. Outre l'idée du référencement je me demande si d'un point de vu marketing digital et visuel le site est bien perçu.
Un retour de la part des membres du forum serait sympa pour améliorer mon site.
bg62
Messages postés
23661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 389
3 févr. 2015 à 12:25
3 févr. 2015 à 12:25
oui mais euh ( 32 = NON ... 62 = oui :) ).... 'imprégné des articles sur Google ' = tout le monde y poste TOUT ET n'importe quoi ... là est 'le' problème réel :)
améliorer ton site, ok , mais il faudrait au moins 'son' lien si possible sans les h t t t p : / /
là on pourrait être plus que beaucoup plus concrètes :)
ET SURTOUT prendre une chose à la fois: donc référencement efficace, ensuite ... le reste ..
@+
améliorer ton site, ok , mais il faudrait au moins 'son' lien si possible sans les h t t t p : / /
là on pourrait être plus que beaucoup plus concrètes :)
ET SURTOUT prendre une chose à la fois: donc référencement efficace, ensuite ... le reste ..
@+